Milouz1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour moi c'est mickael alias milouz. J'ai 18 ans j'habite a sauxillanges vers issoire. Je suis dans la classe a stiev's en technico-com. J'ai une 309 green 1.3l 65cv que je bricole petit a petit suivant le budget voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue à toi Milouz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 12 mars 2007 65ch c'est magnifique bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Joyeux Anniversaire petit MILOUZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon anniversaire Milouz Va ouvrir ton capot et souffle tes bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Amis Milouz, Amis Milouz, Léve ton capot euhhh, Et surtout, Ne le fracasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 joyeux anniversaire monsieur Milouz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Jouyeux Anniversaire Milouz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 joyeux anniversaire! fete sa comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Jouyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonne Annif man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon anniv .Meme si a l heure qu il est tu dois avoir mal o casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci merci tt les gens !! ne vous inquiété pas on a super bien arrozé cela un mon stiev's !! Mon gro biberon de 1l de whisky je l'ai bu !! j'explique pas la gueule 1h apres mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Milouz a écrit:Mon gro biberon de 1l de whisky je l'ai bu !! j'explique pas la gueule 1h apres mais bon .... Là j'ai envie de dire tu ment ! Parce que d'une c'était pas un litre, et de deux, c'était gavé de coca ! Et de trois, t'as bien mis 15 minutes a le boire ! Hein Cédric ? Hein Fabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Stiev's a écrit:Milouz a écrit:Mon gro biberon de 1l de whisky je l'ai bu !! j'explique pas la gueule 1h apres mais bon .... Là j'ai envie de dire tu ment ! Parce que d'une c'était pas un litre, et de deux, c'était gavé de coca ! Et de trois, t'as bien mis 15 minutes a le boire ! Hein Cédric ? Hein Fabe ? Oula, ca balance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Stiev's a écrit:Milouz a écrit:Mon gro biberon de 1l de whisky je l'ai bu !! j'explique pas la gueule 1h apres mais bon .... Là j'ai envie de dire tu ment ! Parce que d'une c'était pas un litre, et de deux, c'était gavé de coca ! Et de trois, t'as bien mis 15 minutes a le boire ! Hein Cédric ? Hein Fabe ? Petit joueur:yoman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 D'ou !!!! vu komen ke c t dozé coco !! c t moite moite !! é en + il avé rajouté de la niole dedans a ce qu'il ma dit !! Alor chutt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Vivement tes 20 piges petit poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Stiev's a écrit: Vivement tes 20 piges petit poulet ! Oui comme ca on pourra enlever le coca du wisky ou l inverse comme tu le sent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Stiev's a écrit: Vivement tes 20 piges petit poulet ! Et voilà !!!! Tu as enfin 20 ans ! J'espère que ta barbe pousse ! Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Joyeux annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon Anniversaire Mon Milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon annif Millouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon annif ma caille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon Annif MILOUZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites