future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Avant toute chose je me prensente! Laëtitia 17ans de clermont Fd! representante du taille bass 63 (je suis presidente ) Grande fan de drift avant tout et future pratiquante en plus!! et oui! (non je vous jure c'est vrai je suis une fille!) Voila c'est moi en quelques mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Tu as fait super vite, ça fait plaisir ! Et j'adore ton blog DRIFFTTT POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ah ben je perd pas de temps moi!! Et merci pour mon blog! mais bon il est pas fini fini encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 10 mars 2007 eh non tu n'es pas la première fille mais la deuxième, la première c'est mooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ahh ben dsl lol ca fais plaisir de voir des filles quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut a toi... et alor future drifteuse??? si tu veu je connai des filles qui monte un team de fille qui drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est pas la team playgirl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 15 mars 2007 si si jvois que tu connai aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je connais beaucoup de gens dans le monde du drift ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 coucou la miss, on se croise partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 30 mars 2007 lol c'est clair!!! ah mais en fait tu me suis!!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Un GRAND retour d'un ancienne habituée!!! Et oui! je suis re la taille bass represente de retour J'ai enterer la hache de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bon je sais pas si beaucoup de gens vont lire par ici mais je tenais a faire part a tout le monde que je n'avais plus aucun lien avec le taille bass 63 ! pour les explications si ca interesse c'est pour le moment inscrit sur le blog dernier article http://taillebass63.skyrock.com/26.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 11 août 2007 ben didonc c une affreuse nouvelle ce ke tu met la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 août 2007 et oui je sais mais bon on va dire que j'ai pas vraiment le choix ca fais un moment que j'en parle et personne s'arrange donc je prefere arreter la avant qu'on se prenne vraiment la tête au moins la on reste a peu pres dans une bonne entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 août 2007 a peu pres vu le mail ke t'a envoyé l'otr trou .. ... de la golf grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 15 août 2007 ouai ... c'est a rectifier d'ailleur parce que je m'attendais pas a une reaction aussi petite venant de la part de l'un d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 août 2007 comme je l'ai ecrit dans le sujet ou t'a posté le mail, si il a pas eu les couilles de te le dire en face c'est qu'il en vaut pas la peine. Passe à ce qui te fait plaisir et ne laisse pas les jugements de certains te décourager. On vit pour nous et non pour faire plaisir aux autres, ne l'oublit jamais!!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon anniversaire ! Alors c'est ou l'apero ? 18 ans ca se fete... Bientôt le permis de conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonne anniversaire! bientot le permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bon anniversaire petite miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonne Anniversaire sa fait 18 ans. Bientôt le permis Femme au volant, more au tournant.Femme au fossé, danger écarté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 waa le boulet j'avais meme pas vu que vous m'aviez souhaiter mon anniversaire ici!!!! En tout cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonne annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci fabe et kev !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites