Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 MÉCANIQUE : Ø Moteur RB26DETT 6 cylindres en ligne, 2.6 L, bi-turbo, DOHC, 24 valves Ø 2 turbocompresseurs Garrett GT28R Ø Injecteurs Denso de 720 cc Ø Ordinateur Almasi Tuning pour le moteur Ø 2 débitmètres (MAF) de Nissan 300ZX Twin Turbo Ø 2 soupapes de surpression HKS Ø Pompe à essence Sard (287 L/hr) Ø Système d'allumage SplitFire Ø Courroie crantée Power Enterprise Ø Kit d'injection d'eau Aquamist System 2d Ø « Downpipe » en acier inoxydable fait sur mesure Ø Conduits de refroidisseur en aluminium faits sur mesure Ø Refroidisseur d'air de Nissan Skyline GT-R R34 Ø Radiateur d'huile externe Ø Kit de relocalisation du filtre à huile Ø 6 sondes EGT Ø Sonde d'oxygène à bande large Tech Edge Ø Système de surveillance moteur HKS CAMP avec écran LCD 5 pouces Ø Afficheur de la puissance et de la vitesse Blitz Power Meter i-D II Ø Contrôleur de surpression Blitz SBC i-D II Ø Transmission manuelle à 5 rapports de Nissan Skyline GTS-T R33 Ø Embrayage de course OS Giken Twin Plate Ø Arbre moteur fait sur mesure Ø Cadrans de Nissan Skyline GTS-T R33 Ø Carter d'huile modifié de Nissan Skyline GT-R Ø Pompe de servodirection modifiée de Nissan Skyline GT-R Ø « Crossmember » modifié de Nissan 240SX Ø Supports moteur faits sur mesure Ø Harnais électrique pour moteur fait sur mesure Ø 2 lignes d'échappement de 2.5 pouces faites sur mesure Ø Puissance estimée à 500 ch. aux roues SUSPENSION, ROUES ET FREINS Ø Jantes de 17 pouces Volks Sebring (17x7 à l'avant et 17x8 à l'arrière) Ø Pneus 225/17 à l'avant et 245/17 à l'arrière Ø Suspension à coil-over ajustable Tein NA Ø Coussinets de sous-châssis faits sur mesure Ø Barre stabilisatrice arrière de Nissan 300ZX Ø Plaquettes de freins avant/arrière Axxis Ultimate Ø Disques et étriers avants de Nissan 300ZX Twin Turbo Ø Lignes de freins et maître cylindre de Nissan Silvia S14 JDM EXTÉRIEUR Ø Pare-chocs avant Vertex de Nissan Silvia JDM 1997-1998 Ø Capot moteur modifié Ø Clignotants de Nissan Silvia JDM 1997-1998 Ø Phares avants fumés de Infiniti J30 Ø Ballast HID de Acura TL 2003 Ø Jupes latérales de Nissan Silvia JDM 1997-1998 Ø Grille frontale faite sur mesure Ø Emblèmes latéraux de Nissan Skyline R32 Ø Emblème frontal de Nissan Silvia 1997-1998 Ø Emblème arrière de Nissan Silvia 1995-1998 À VENIR Ø Refroidisseur d'air avec « core » de 4 pouces, 2 entrées de 2 pouces et une sortie de 3 pouces Ø Pompe à huile Ø Arbres à cams et « cam gears » Ø Esthétique : nouvelles jantes et peinturer l'auto d'une autre couleur Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi ce que j'en pense .... Ben comme j'ai toujours dis NISSAN POWAAAAAAA !!!!!! Franchement c'est une vrai tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ouh la la comment j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sympo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a part les jantes, le reste j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 22 mars 2007 la couleur et les jantes reste a revoir mais le moteur JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 putin de jape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 crevette a écrit:putain de jape Putain de déterrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites