Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Elle vient d'etre dévoilée au salon de Genève : la nouvelle BMW M3. Au programme : un V8 de 400ch ! Alors, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 WaOw!! A quand d'autres foto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est la seule photo officielle et potable que j'ai pu trouver. Encore rien sr google ! Mais si vous en trouvez postez les ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'en posterai, y'en a sur AOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voila une autre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voila toute les photos que j'ai pu recuperer du concept de la nouvelle M3 ! Voili voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci pour les photos ! Je la trouve vraiement sublime ! Je suis je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Hum !! une petite bmw !! yas pas a dire c'est beau !! c'est allemand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi j'adore, pourtant je ne suis pas BMiste, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites