Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Alors là, c'est la grande guerre ! Les grand clans ! Alors, vos marques préférées viennent d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 mars 2007 les japonnaises!! il y a que ca de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Abusé quand même la question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi mon reve c'est une dacia logan Break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 mars 2007 yes avec le quad electrique en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Le Quad vaut plus cher que la Logan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 allemande !! juste une allemande !! Sobre classe et sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 mars 2007 les jap aussi c'est sobre classe et sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 12 mars 2007 future-drifteuse a écrit:les jap aussi c'est sobre classe et sport chuis d'accord qu'avec le sport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voilà une Jap's Sobre, Classe et Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il est vrai que la lexus !! classe sport !! Bon en faite j'ai rien dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon ok je m'écrase aussi, j'avais oublié cette marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ok lexus c'est classe et sport, mais pas supersport, il fon pas des voiture de 750cv si je me trompe pas donc sa vaut pas les européennes et les americaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ben apres t'es libre de changer ton moteur aussi! et une lexus ca peux en manger pas mal de petite europeene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Seulement pour info, celle que j'ai mise en photo fait 475ch. Certes, c'est pas 750ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Stiev's a écrit:Seulement pour info, celle que j'ai mise en photo fait 475ch. Certes, c'est pas 750ch ! wé ben deja avec 475ch je la veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui mais c'est mieu que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi je me ferai plaisir avec une ford mustang shelby (donc americaine)le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Y a que moi qui ai voter japonnais! JAPON POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 7 avril 2007 vive les mustang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 japan powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites