Skeleton 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut a tous Alors j'mapelle romain j'ai 16 ans et j'habite dans le meme bled que stiev je suis au lycée a clermont et je roule en 50 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Romain ! ça me fait plaisir que tu soit venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci sa me fait plaisir d'etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est quoi ta brele???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 16 mars 2007 50 hm baja sa tourne pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 17 mars 2007 tes d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hey salut moi a l'époque j'avais un nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Et moi j'avais une HRD avec un kit 70... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Skeleton, le mec dont je t'ai surement déjà parlé c'est Shelby et son HRD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je sais pas. je crois pas ou alors je me souviens pas sa devait pas mal tourner ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouai sa allé mé sété pas réglé au top, jai quand meme fé du 115km/h compteur voiture (sur plat), et jété pas réglé pour l'allonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok ben sa va quan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'avais un TZR, pot bidalot, kit 70 mhr, carbu de 25 monté sur une pipe de 80cr avec un vilo top et un embrayage mk.... 135 compteur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 24 mars 2007 sa va c cool mais sa avé du te couter un peu cher ossi pour tout sa a fond jsui qu'a 95 dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 24 mars 2007 non non, je m'aranger pour gagner de l'argent en reglent des becane et montant des pieces come sa sa ma casiment rien couter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 24 mars 2007 sa va c'est une bonne combine remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 24 mars 2007 puile resultat était plutot satisfesant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui ben normal quan meme avec ce qu'il y avait dessus heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oula ca rapel des souvenir tout cela... :guignol: Moi a l'époque j'avai une 50 Rs jaune avec dessin perso a l'avant et moteur bien préparé.Elle a trainer 2 ans devant chez Troc 2 Roues a Cournon car j'y ai taffé un peu plus de 2 ans. Ca rapel des bons souvenirs c'est 2 roues la mienne etait passé dans un mag mais je l'ai jamais vu on me la dit le jour d'un concour tuning au magazin avec mob chop et toute la clic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 joyeux anniversaire man:guignol: :guignol: :guignol: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais Joyeux Z'anniversaire man (c'est la période !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 joyeux anif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Joyeux Anniv Man Plein de bonne chose pour tes 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Zoyeux nanniversaire, zoyeux nanniversaire, zoyeux naniversaireeeeuuuuhhh zoyeux nanniversaire !!!!!! Si Si je chantre juste non Mais oh !!! xD dsl ! Je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Avec du retard, joyeux annif ! se ballader en 50, c'est cool, y'en a qui ont roulé en mobilette à pedale ! (ex : moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci yen a plus bocou c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Re joyeux anniversaire pour tes 17ans cette fois ! Vivement le permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites