DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut, alor moi je boss chez SFR ( on sen fou je c ), je roule en saxo diesel la semaine et en Smart Roadster coupé noir. javais une golf 3 monter en ROCKFORD FOSGATE, pour faire un pe de SPL ( plus de 148 DB ). J'ai aussi une tigra avec une ptite prépa légère que je vends. C moi ki vous ferais passer a la mesure SPL pour connaitre vos DB. Mon msn pour plus d'info: DBfighter@hotmail.fr a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je savais pas que tu avais une golf 3 ! Tu peux nous poster une annonce pour ta Tigra avec des photos dans la partie vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tout le monde est en Rockford lol. bienvenue à toi on ne sait pas ton nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut est bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 13 août 2008 et moi c est fred spl j ai une golf 3 tuning avec 1 trf 2215 et 2 t 3000 rockford ..............vous m avez reconnu ???????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je ne te l'ai jamais dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 17 août 2008 fredspl a écrit:et moi c est fred spl j ai une golf 3 tuning avec 1 trf 2215 et 2 t 3000 rockford ..............vous m avez reconnu ???????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites