nycemyss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu vois David, ça c'est de la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Et celle là la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 non là tu rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 là tu fais du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 biensur !!!! Un pe cher a l'entretien kan meme enfin on pe kan meme rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mais si tu vas par là dans la vie tout est cher lol! moi je voudrais bien... d'occaz et homologué c'est pas si cher, faut juste compter une bonne berline française neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon ben laisser place a la mienne maintenant alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est la même que la première que j'ai posté ! La Supra Top Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 mars 2007 yes c'est la même mais la mienne c'est l'evolution 2005 Moins de pub moins de poid! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ui, si tu trouve une supra a moins de 100000 km, mais je pense pas k'a lassurance sa pass facile nivo tarif. J'ai voulu acheter une celica ( ki fai moins de chevaux ke la supra ), sa te flambe LA GUEULE quand il te dit le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c'est exact! assurer une voiture puissante en france et d'autant plus des japonnaise c'est pas chose facile! pour des jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 10 mars 2007 DBFIGHTER a écrit:ui, si tu trouve une supra a moins de 100000 km, mais je pense pas k'a lassurance sa pass facile nivo tarif. J'ai voulu acheter une celica ( ki fai moins de chevaux ke la supra ), sa te flambe LA GUEULE quand il te dit le tarif. sauf que... moi fais un BTS assurance nianiania!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Mon frere a achter une celica et ya aucun probleme pour l'assurer, il suffit d'aller au bon endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Il pouvais même se faire assurer sur une Porsche à certains endroits, n'est-ce pas ? Crédit Agricole sont cool parait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Stiev's a écrit:Crédit Agricole sont cool parait-il. ça reste une banque, je les démonte pas, mais question indemnisation ils sont loin, très loin dans les sondages de satisfaction, même s'ils font des prix attractifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites