DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut a tous. Si vous voulez connaitres les DB ke vous avez dans votre voiture, approcher vous de moi ( Une smart noir ), je me ferai un plaisir de passer votre sono au TERMLAB ( officiel DB drag racing ). Et si vous aimez vous tirer la bourre a coup de DB, les scores seront affiché sur le forum. Présenter vos install et donner vos avis, lacher des com etfaites vous plaisir. Mon msn pour plus d'info: DBfighter@hotmail.fr bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut bas moi j'était passer le dernier rasemblement avc la 309 green d'origine qui faisait un bruit de casserole !! ( j'avais honte entre la golf devant moi et la golf ). Donc apres la mesure je suis sorti a 134.6db avec un sub jbl 1000watt et un ampli jbl gt2000 voili voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ya plus ka faire mieu pour vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi j'ai test la derniere fois avec une c2 et j'ai sortie 140.9.. j'aimerai bien sortir un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pe tu decrire ta sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 31 mars 2007 emphazer un 30", allimenter par un jbl qui fait 600rms, avec une source alpine. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 TU A KOI COM CAISSON ,? AVEC UN EVENT OU EN CLOS ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ki viens vendredi soir pour le SPL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi je tenterai bien mais en 205 cab ca risque pas de monter bien haut j'ai une doublette axton 2x 250 watts rms et ampli blitz 1000watts max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 effectivment sa va etre dur mais f obien essayer pour voir !!! a vendre di ( si fai bo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je reste avec le caisson étanche cette foi si !! en espéran que le cd ne saute pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Milouz a écrit:Moi je reste avec le caisson étanche cette foi si !! en espéran que le cd ne saute pas !! jv en graver un tou neuf comme sa pas de PB Si sa continue de bugger c ke sa vie ndu poste ( tro de bass !!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bein moi le copain je cour pas du a un montage en courpar contre je suis curieu de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio63 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je viendrai par ce que c tro bien lol si nn personne aurai une frequence de 57Hz a m' envoyer? fillou63@hotmail.fr Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 alor sa marche avec cette fréquence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 dsl pour les test spl un pe "rapide" !!! mais g u une journée pourri et sa a durée juska la soirée . Promis je vous fai sa comme il fo pour la prochaine fois !!! BRAVO a ceux ki on amméliorer leur score !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 BORDEL O NA PAS DE BOL !!!! un putain de transfo de merde ki claque sans raison. quelqu'un connait-il un MARABOU pour kil fasse fuir les mauvais esprits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 27 mai 2007 DBFIGHTER a écrit:TU A KOI COM CAISSON ,? AVEC UN EVENT OU EN CLOS ,? j'ai un caisson de 70 litres avec de events emphazer, désolé pour le retar pour la reponse mais j'avais pas vu le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 DBFIGHTER a écrit:BORDEL O NA PAS DE BOL !!!! un putain de transfo de merde ki claque sans raison. quelqu'un connait-il un MARABOU pour kil fasse fuir les mauvais esprits ?? putin oué faudrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 anthovtr a écrit:DBFIGHTER a écrit:TU A KOI COM CAISSON ,? AVEC UN EVENT OU EN CLOS ,? j'ai un caisson de 70 litres avec de events emphazer, désolé pour le retar pour la reponse mais j'avais pas vu le message. sa a l'air d'etre bon. apres fo jouer sur les events pour trouver la bonne fréquence d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il font acutellement 25 cm , c'est le vendeur de chez ecs autoradio ki ma conseiller le litrage et dimension des evants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bertrand!!!!! Achéte un stock de transfo,on sais jamais?! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 brunogtspl a écrit:Bertrand!!!!! Achéte un stock de transfo,on sais jamais?! A bientot tu c ou je peu en trouver ? et combien sa coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Re,donne moi les caractéristiques de ton transfo?je peux te trouvé ça sur clermont fd .T'inquiéte tu est pas le seul!!!nous on a planté le thermlab et pas moyen de retrouvé le code du coup on est parti faire un officiel comme ça . Hé!surprise on a fait le record en streetC à 160,1 A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 brunogtspl a écrit:Re,donne moi les caractéristiques de ton transfo?je peux te trouvé ça sur clermont fd .T'inquiéte tu est pas le seul!!!nous on a planté le thermlab et pas moyen de retrouvé le code du coup on est parti faire un officiel comme ça . Hé!surprise on a fait le record en streetC à 160,1 A bientot c bon j'ai trouver skil me fallait , c pas tres cher en faite. BRAVO pour le record !! ta kelke fotos de la "bête" a nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour Pour vendredi, je vais essayer de faire des classements pour les passages au SPL. Reporter vous au règles dans le sujet AUVERGNE SPL CONTEST pour savoir dans quelle catégorie vous étes. Je ferai un classement toute catégorie aussi. Alor affuter vos SUB !!!! lol Bonne Bass !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites