Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut à tous (oui, pour l'instant il n'y as encore personne, mais ça va arriver j'espère). Moi c'est Stiév, j'habite à Tallende, à 15km au sud de Clermont-Ferrand. J'ai 19 ans, et je fait mes études à Issoire Je roule pour l'instant en Clio phase I 1,9D . J'espère vraiment que vous allez être de plus en plus nombreux, et que vous allez ramener du monde ! Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Hey hey hey je suis la moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut a toi copain du tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 joyeux anif mon p'tit stiev's!!! j'te kiss! Et encore un grd merci à toi pour ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Joyeux anniv. désolé pr le retard je ne me suis pas connecté depuis un moment ... amuse toi bien l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 fabe a écrit: Et encore un grd merci à toi pour ce forum! tu parle d'un forum a moitié desert, a deux doit de la fermeture et ou les seuls topics actifs sont ceux ou on se prend la tête... je crois qu'il n'y a pas de quoi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Que faire pour le remonter alors je viens juste d'arriver et ca me plait bien de voire des gens de la région hors FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 t'es defaitiste stiev's! Le fait que les gens soient cons tu n'y peux rien, si seulement ils etaient moins en train de baver sur leur caisses pourris et qu'ils s'interessaient aux personnes, ce serait beaucoup mieux. Grace à ton forum j'ai rencontré quelques personnes très intéressante et ça mon pote c'est grace à toi. Moi en tout cas j'te remercie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Fermer le forum bein nan surtout pas!!! Idem que Fabe c'est un forum bien sympa ou on peut sqe retrouver entre passionnés. Apres on ne peut pas s'entendre avec tout le monde puis ds engeulade il y en a toujours... Reste positif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 T pa dingue toi !! faut pas fermer le forum !! On é galéré pour le lancer et tout et sa ce dévolppe bien un peu !! faut ramener plus de monde et tkt qu'il va se relancé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ya surement d haut & des bas mais ds les bas faut baisser les bras ... et fermer le forum ... c la fuite ... par contre pr le relancer faut rassembler les habituer une bonne fois pr toute & faire des sorties ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 non contre le lock forum tu peux pas c pas cool moi c le premier ou je suis si bien et j' adore tout le monde il et top se coi du web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut stievyyy!!! bon je viens me plaindre!!! ou est mon annonce pour mon chien!!! comment crois tu que je vais trouver mon bulldog francais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci mon p'tit!!!! je vois que tu as pensé a moi, comme tu peux le voir j ai pas perdu une minute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Joyeuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiire !!! Joyeuuuuuux anniiiversaiiiiiiiire !!! Encore un an de plus, a cette allure tu sera bientôt papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il y en a un qui va payé sa tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon anniversaire T'as vu les americain ont mis un jour férier juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 joyeux annif ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 joyeu anif ma couille de pater!!! ta pochette a surment soif bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon annif fils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 dsl pour le retrd jsavé pa sinn jte loré souhaité iér.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci beaucoup à tous ! c'est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon anniversaire 2009 David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonne anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Joyeux annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 JOYEUX ANNIF CAMARADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 UN TRES BON ANNIV A TOI CHER CAMARADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Très bon annif au créateur de notre beau forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonne annif jeune chauffard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon annif avec J +1, et ton cadeau c'est repoussé à plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MOIOW a écrit:bon annif avec J +1, et ton cadeau c'est repoussé à plus tard... Pas de sousis, si tu as besoin d'un coup de mains, dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 avec un peu de retard bon anni a toi l ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Citation :avec un peu de retard bon anni a toi l ami !!!! Bon anif mon gros !! en esperant que tu est ton brevet des colleges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Milouz a écrit:Citation :avec un peu de retard bon anni a toi l ami !!!! Bon anif mon gros !! en esperant que tu est ton brevet des colleges ... Qu'il l'ai oui... qu'il le soit (cf "tu es" sans t) c'est deja plus chaud Etre ou avoir ?! telle est la question Milouz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 maxidel63 a écrit:Milouz a écrit:Citation :avec un peu de retard bon anni a toi l ami !!!! Bon anif mon gros !! en esperant que tu est ton brevet des colleges ... Qu'il l'ai oui... qu'il le soit (cf "tu es" sans t) c'est deja plus chaud Etre ou avoir ?! telle est la question Milouz... MDR bien vu maxidel, niveau brevet milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 maxidel63 a écrit:Milouz a écrit:Citation :avec un peu de retard bon anni a toi l ami !!!! Bon anif mon gros !! en esperant que tu est ton brevet des colleges ... Qu'il l'ai oui... qu'il le soit (cf "tu es" sans t) c'est deja plus chaud Etre ou avoir ?! telle est la question Milouz...Et maintenant Milouz va s'acheter un compresseur, comme ça il pourra buriner du carrelage si besoin... Un 200L à 50% de réduc faut pas le laisser passer!! Mais on t'aime quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vous avez rien compris ... Le compresseur c'est pour la lude ! pour que je puisse boufé du bosch ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'ai eu mon permis moto hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Super, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bien vu T'as pas perdu de temps pour tout passer dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites