Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAlexandre

1 an après ma polo 6r gti

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'étais présenté il y a un an, j'ai posté des photo puis plus rien. Petites vagues IRL et démarrage d'un master universitaire donc plus eu le temps.

En recevant un mail je me suis dit tien je vais prendre le temps de revenir un peu... WOW tout les messages... quand je pense qu'à mon inscription j'étais le premier avec une polo gti je voix que le forum a pris une magnifique ampleur...

Voilà les photos dispo dans ma présentation et je vais en poster d'autres.

Je n'ai aucune modification (choix budgétaire)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est fort sympa cette petite Polette xD
Tu nous fais quelques photos de l'intérieur stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le voir sur mon lien signature mais je fais des photos prochainement pour compléter cette présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont top en blanc les 6R GTI, dommage de l'avoir prise en 5 portes par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57 a écrit:
Elles sont top en blanc les 6R GTI, dommage de l'avoir prise en 5 portes par contre


Non pas dommage suivant quelques avis. Bien que la ligne semble moins "sportive" quand je suis avec des amis c'est plus confortable, pas besoin de devoir faire sortir celui de derrière. Et surtout, quand tu as quelqu'un qui doit passer derrière et vas-y les coups de chaussure là où il faut pas...

c'est donc une commodité que je ne changerai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui prennent des 5 portes me disent ça Razz Moi ça me dérange pas, et puis ceux qui doivent monter à l'arrière de ma polo savent que j'en prend soin du coup ils font attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le choix d'une 3 ou 5 portes... heureusement qu'il y en a pour tout les gouts Very Happy

Très jolie cette popo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Morgan57

Non mais moi aussi j'en prend soin et ils font pareil. Ce que je veux dire c'est le "pas fait exprès". Mais après c'est une question de commodité perso je pense. L'important c'est le moteur et le conducteur. Fin de semaine je ferai les photo car sur ma video j'avais pas changé les led interieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiète je comprend et j'ai pas dit que t'en prennais pas soin ^^

Et moi faut dire que c'est assé rare que je charge du monde à l'arrière, en général j'évite de la prendre pour les sorties entre potes, surtout les soirées arrosés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore mis de photo car il y a des modifications en cours à cause (grâce) à un animal qui m'a refait la grille du parchoc avant. Du coup quelques modifs en attente de peinture. Je devais avoir les pièces hier soir... mais j'attends et j'espère ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...