l'ours39 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Je recherche un(e) copilote pour la saison 2015 sur 106 rallye N1. Débutant(e) accepté(e) si sérieux(se) et motivé(e). Participation aux frais d'engagement bienvenue. Début à la Ronde du JURA, puis régionaux sur Franche-Comté et environs, plus un ou deux nationaux... Tel: 0632625682 le soir de préférence. Région Champagnole (39). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin.champreux 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour, je cherche un pilote pour la ronde es-que sa vos intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ca aurait pu m'intéresser, mais je viens de trouver quelqu'un pour toute la saison ( y compris la Ronde). Peut-être une prochaine fois?... Donc: Copilote trouvé! Merci Ultra39! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 De rien l'Ours. C'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est Daniel Elena! Ca va me coûter un peu cher, mais je compte sur de grosses retombées médiatiques pour amortir l'investissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kecoss 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Plus sérieusement, c'est Camille CHENU qui s'installera dans le baquet de droite. Il m'avait copiloté pour l'Avallonnais en Mars dernier et notre collaboration avait été concluante à tous points de vue. :study Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites