Ultras39 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Hello,pour la soirée des challenges asa jura, je cherche des vidéos de courses de côte 2013 de Deniset, Cat et Poulet.merci d'avance.Yo ça va jouer pour la jacquette? Tu crois que c'est jouable de faire un "puzzle" de tous les inscrits? Ou plus simplement une mosaïque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Combien d'inscrits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Une 50aine mais vu quil y a souvent pilotes et copilote il doit y avoir 35autos (28 pilotes rallyes, 3 copilotes, 3 côtes, 1 circuit mais il a roulé en rallye donc comme on a pas de photo circuit... et dubois en slalompeut être mettre ça en vignette derrière et un logo ASA jura devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Romain tu as qqch pour les mecs de la cote?J'ai Sylvain Dubois, Daniel et Arthur Romand en slalom aussisi j'ai rien je vais essayer de faire avec des archives lol.Faut que je maffole faut que j'ai fini vendredi prochain lol.Yo tu pense que ça peut le faire pour lundi dans la journée? C'est pour les impressions, faut que je pose le mardi matin pour récupérer le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 C'est chaud ton affaire.....Il faut déjà tout les noms et voir ce que j'ai en photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain25 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 j'ai des vidéos de Deniset et Cat, Poulet c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Tu m'as envoyé qqch Romain? Parce que rien vu Je vais regarder ce soir dans les images 2011 - 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Et moi chef tu as tout reçu ?? C'est tout bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 oui Yo mercic'est parti chez l'imprimeur. Tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain25 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 tu auras les vidéos demain Ultras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain25 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 c'est envoyées chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites