Ultras39 0 Posté(e) le 5 août 2013 Salut,hé hé en avance cette année lolQui est partant pour le best of 2013?Une soirée de présentation se prépare mi novembre c'est pour ça que janticipe. Mais chut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain25 0 Posté(e) le 5 août 2013 mi novembre !! tu vas pas chomer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume52 0 Posté(e) le 5 août 2013 Sans problèmes, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 5 août 2013 Non ça va pas chômer, surtout que la dernière épreuve et début novembre lolJe vais déjà commencer ça prendra de l'avance, a la limite amène moi tes vidéos aux lacs salé que je fasse pareil avec les tiennes lolNormalement grosse soirée au Col de la Savine pour le lancement du DVD, ça risque d’être du grand Mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain25 0 Posté(e) le 5 août 2013 yes, je te donne la moitié de saison au lacs salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou2rallye25 0 Posté(e) le 5 août 2013 Partant aussi bien sûr Ah grosse soirée à ne pas louper alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampetronierallye 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ben moi tu as tout il me semble. Faut que je te donne les vidéos de matour. C'est pas du niveau du Val d'orain mais ca fait de l'image...Et pour le lac salé, nouveau camescope full HD ready boost kit noss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Hello,je fais ma commande au pere noel Je cherche toutes vidéos de l'année de :- Alain GAY- Cyrille VINCENT- Cédric LHOMME- David GROS- Thomas BILLOT- Nicolas RAMBOZ- Alexandre VUILLEMINSi vous avez ça je suis preneur.Parallèlement si vous avez besoin d'images pour des retro pour des copains dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou2rallye25 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Tu as de sûr ceux de la rivière ! je regarde si j'en ai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou2rallye25 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Alain Gay j'ai 2 passages du suran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain25 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 si moi je dois avoir des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Je fais ceux de Alain et Cyrille ce week end.Vuillemin milieu de semaine et Lhomme fin de suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 toujours rien ? Alain Gay, DVD fait est distribué. reste les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain25 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ce week end, je t'envoie ça !! la semaine c'est trop compliqué pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain25 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 vidéos envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites