Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c2rico02

KIT HID CAN BUS 6000K

Messages recommandés

Bonjours à tous, voila jai une golf V JANVIER 08 1.9D BLUEMOTION

Je viens de mettre un kit hid il marche à merveille sauf que quand je met mes feux de route, mes feux de croisement se mettent à scintillé ou clignoté

Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon probleme????? Je l'es commandé sur ce site http://www.vag-shop.com/kit-xenon/68-kit-xenon-hid.html

c2rico@live.fr

quand j'ai posé les miens j'avais les même symptômes,,et une semaine après j'ai un xénons qui a explosé Shocked et le phare cramé. tous ce que je peux te dire Wink

gt-garett a écrit:
quand j'ai posé les miens j'avais les même symptômes,,et une semaine après j'ai un xénons qui a explosé Shocked et le phare cramé. tous ce que je peux te dire Wink
et ben c'est rassurant palepalepale

a ta place je les enverrait en retour sous garantie car cela me semble pas normale du tout No

Je vais les appeler, c'est bizarre je n'es pas le probleme une fois le moteur éteint , ca doit pas etre grand chose quand même vous trouvez pas???

Contrôle la tension qui arrivent sur ton boîtier, peut être qu'une fois le moteur en route il y a trop de tension mais ils doivent quand même être défectueux.

Ou alors un câble qui passent près d'un autre et ça fait des perturbations, c'est possible aussi mais j'en doute.

Ca me fais bien peur, c'est normal que quand je vais sur le site vag-shop.com

--- ca affiche migration du serveur en cours???? qu'est ce que cela veut dire?

concernant mon kit hid aperement je ne suis pas le seul a avoir le probleme ODB, la solution serait de mettre un module anti-erreure ODB qui évite également tout disfonctionnement du kit hid.

• Créer...