Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic-l

SUBLIMISSIME ; DEMONIAQUE ...

Messages recommandés

ce qui m'étonne le plus dans ce genre de truc c'est l'absence de harnais et conducteur sans casque...

Impréssionante cette mitsu affraid ,elle envoi du lourd ,il ne vaut mieux pas la croiser celle-la lol! ....!!

elle est en vente depuis déjà quelques temps

118.000€

je dois retrouver le lien sur mobile.de

il faut dire que les grecs mettent des turbines à gaz sur tout ce qui roule

et que le projet là est à la base un projet pour faire du drag - environ 1.200cv de prévu

La folie ces évo, en plus d'avoir un chassis top du top y'a des possibilités de prépas énorme! J'avais une 5 importé d'Angleterre avec presque 450ch 600nm c'était monstrueux comme ça marchais, voilà ce que ça donnais sur un petit circuit de démo, bon vous m'épargnerez le bruit de la dump qui me saoulait aussi Laughing :

nom de zeussssssss ShockedShocked comme elle marche cette evo Twisted EvilTwisted Evil et permet moi de te dire que tu a un sacré coup de volant on reconnait de suite que tu est un vrai pilote

la soupape c'était quoi une greddy, blitz, HKS ??? perso moi j'adore ce bruit la qui nous laisse imaginer la pression du turbo Twisted EvilTwisted Evil au contraire du spacer forge de m.... du TFSI qui fait un bruit de canette de coca et qui fait perdre des CV MadMad

Merci Jean.

C'était une classique HKS SSQV, j'adorais aussi ce bruit mais là on entend que ça et ça devenait saoulant à force.

La pression elle avait même pas tant que ça en stab, 1.9b en peak et 1.5-1.6 en stab. Bon avec un 2.2 forgé c'était top et solide. Maintenant c'est un pote qui l'a et elle a été remappé à l'E85... 520ch et 700nm pour 1'200kg environ c'est un avion de chasse!

j avais deja post cette video ya très longtemp Cool en faite le preparateur fait du sur mesure, tu peu lui demander se que tu veux... pour autant que t as les moyen Very HappyVery HappyVery Happy

jolie la video, tu la torché a la fin :X ?

c'est vrai que cette vidéo est démoniaque avec des accélération de fou furieux mais le pire c'est que elle est a moins de 1bars de pression de turbo.......... ShockedShockedShocked

• Créer...