Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT097] PEUGEOT 106 S16

Messages recommandés

Marque : PEUGEOT
Modèle : 106 S16
Année de fabrication : 1996
Série limitée à : 1250 miniatures
Couleur dominante : Jaune Vermeer
Référence : OT097
Prix : 44 euros
Date de sortie : Janvier 2013
Disponibilité : Epuisé

hello Elle est jolie mais pour moi j'aurai préféré un réassort de la 106 XSI(un jour j'espère),mais comme il en faut pour tout le monde il y en à beaucoup qui vont bouncebouncebouncebounce

bravo Mr OttO

phan17OTTO a écrit:
Elle est jolie mais pour moi j'aurai préféré un réassort de la 106 XSI(un jour j'espère),mais comme il en faut pour tout le monde il y en à beaucoup qui vont bouncebouncebouncebounce

Mr OttO

En tout cas bien belle couleur cette mignonne.

galere.09 a écrit:
Parfaite !
Une de plus pour janvier .

Ensuite ,svp Mr OTTO , une 106 Rallye phase 2 !

en bleu santorin prosterne

si mes souvenirs sont bon , elle ne sont pas d'origine j'avais un collègue qui en avais une sans les baguettes mais suis pas sur a 100 %

Oui apparement elle devrait les avoir vu l'année jap
Mais bon perso ça m'arrange, je trouve qu'elle a plus de gueule sans ange

moi je me tate de plus en plus...

Faut voir, la petite chérie est fan des 106 et elle aime bien quand "elle ont des gros pare choc tuning" comme elle dirait, bref tous sa pour dire que je vais me démerder pour le lui faire acheter et la mettre dans ma vitrine mouhaha !!!

charal a écrit:
moi je me tate de plus en plus...

Faut voir, la petite chérie est fan des 106 et elle aime bien quand "elle ont des gros pare choc tuning" comme elle dirait, bref tous sa pour dire que je vais me démerder pour le lui faire acheter et la mettre dans ma vitrine mouhaha !!!

Ca c'est ce que j'appelle un mec efficace bravo

Pour info, les baguettes de portes sont sur les 1er modele 1997/2000 apres il y a plus de baguettes, c est ainsi que l on fait la difference entre phase 1 et phase 2.

Je me permet de signaler un anachronisme sur cette reproduction, pour bien connaitre le modèle.

Le combiné d'instrumentation à fonds gris, la sellerie à motif "merlin" et les appuis têtes avant arrondis correspondent aux dernieres versions produites (de 2001 jusqu'à la fin en 2003, si on se fie aux appuis têtes). Par contre les répétiteurs latéraux devraient être blancs.

Le problème c'est qu'à cette date, la couleur jaune Vermeer n'était plus disponible : elle a été stoppée à l'apparition de l'année modèle 98 me semble t-il.

Ca n'enlève rien au fait qu'elle est superbement reproduite, mais le diable se cache dans les détails comme on dit.

Doraemon a écrit:
Je me permet de signaler un anachronisme sur cette reproduction, pour bien connaitre le modèle.

Le combiné d'instrumentation à fonds gris, la sellerie à motif "merlin" et les appuis têtes avant arrondis correspondent aux dernieres versions produites (de 2001 jusqu'à la fin en 2003, si on se fie aux appuis têtes). Par contre les répétiteurs latéraux devraient être blancs.

Le problème c'est qu'à cette date, la couleur jaune Vermeer n'était plus disponible : elle a été stoppée à l'apparition de l'année modèle 98 me semble t-il.

Ca n'enlève rien au fait qu'elle est superbement reproduite, mais le diable se cache dans les détails comme on dit.

moi je dit vive l'expert !

ma foi, pour moi elle est préco !

J AI COMMANDE CETTE BELLE S 16,MAIS J AIMERAIS BIEN QU OTTO NOUS FASSE LES VERSIONS "MAXI" QUI COURAIENT EN CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES EN 97 98.

cooper-seb a écrit:
galere.09 a écrit:
Parfaite !
Une de plus pour janvier .

Ensuite ,svp Mr OTTO , une 106 Rallye phase 2 !

en bleu santorin prosterne

+ 100000!!!

J'ai acheter la 106 s16 que vous faites juste dans l'optique de réaliser une rallye comme ma vrai 106, une 106 rallye phase 2 bleu santorin ;-) pour veux qui désire la voir, aller voir ma présentation ;-)

Ben oui Yanoch, surpris aussi, mais j'ai vraiiiiiment hate la ange

Fin janvier les livraisons ?

dje206 a écrit:
Ben oui Yanoch, surpris aussi, mais j'ai vraiiiiiment hate la ange

Fin janvier les livraisons ?

premiers envois prévus le 17 Janvier, sous réserve que le container arrive dans les temps.

Ah, la petite 106, trop mignonne. Je l'aurais bien commandé mais j'ai du choisir, soit la 106, soit la XM. Étant un Citroëniste, j'ai choisi le vaisseau amiral ^^

Je me tâte à en prendre une seconde si elle est encore dispo au moment de lma boutique
Pour me faire une version perso scratch

Cloud81 a écrit:
Ah, la petite 106, trop mignonne. Je l'aurais bien commandé mais j'ai du choisir, soit la 106, soit la XM. Étant un Citroëniste, j'ai choisi le vaisseau amiral ^^

Idem pour moi, j'étais motivé pour la prendre mais quand j'ai vu la xm, le virus de "la citronite aigue" a repris le dessus, donc le choix est fait

c'est bon, j'ai recu la mienne !!! nikel mais sans numéro dessous... Crying or Very sad

Photos cette aprem.

Bis

charal a écrit:
c'est bon, j'ai recu la mienne !!! nikel mais sans numéro dessous... Crying or Very sad

Photos cette aprem.

Bis

Signale le au sav ils t’enverront une nouvelle plaque Smile

charal a écrit:

Photos cette aprem.

Bis

un collector

Reçue ce jour, un peu déçue des optiques trop opaques par rapport a des anciens modele comme la XSI mieux réussi sur ce plan, cela gache la face avant:(

cooper-seb a écrit:
charal a écrit:

Photos cette aprem.

Bis

un collector

180euros a la revente Very Happy minimum, nan mais sa m'embete un peu, j'aime bien les numéro dessous... Sad

Et pour finir la 106.......
Très belle couleur Smile

Merci M. Otto pour ce mois de Janvier exceptionnel bravobravo

La couleur a vraiment bien été choisie love

Dommage pour les feux avants en effet, mais j'attends de recevoir la mienne pour me faire un avis définitif Smile

Reçu avant hier, vraiment très belle, j'ai pu avoir la chance d'avoir le numéro 914 Smile

Sortez nous une version Rallye 1600 svp tant que vous avez modéliser l'auto, vous pouvez la sortir, suffit de la faire bleue et faire les décalcos ainsi que l'intérieur rallye. Pas grand chose dans le fond hello

Reçu ma mienne.
Je viens de monter à la boite aux lettres grâce au suivi colis.
D'habitude mon facteur me la garde ou la laisse à mes voisis (parents).
Grrrr il doit être en congés...
Un peu plus elle y passe la nuit et vu le temps chez moi en ce moment pas cool. No
Juste déballée en urgence, elle est mouillée et remplie de buée pale
Je la laisse jusqu'à demain.
Le peu que j'ai regardé m'a semblé parfait.
Merci M.OttO superbe prosterne

• Créer...