Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-gti-78

Bougie froide leon cupra tfsi (240)

Messages recommandés

Bonjour a tous. Voila j'ai entendue dire que les bougies d'audi rs2 ce montais sur le tfsi notament la cupra, en effet j'ai vue que le moteur appreciais ce genre de bougie, donc a mon tour je voulais savoir si une personne du fofo avait fait cet mini modif? Si oui avoir une réference ? J'en ai trouver sur oscaro mais j'attend les ref pour etre sûr. Merci a tous!

C'est quoi la config de ta voiture, car si tu as juste une reprog je te conseille de garder les bougies d'origine.

les bougies froides genre rs2 / NGK Iridium / Denso Racing, sont à mon avis "inutiles" sur un simple stage 1

c'est plus conseillé sur les stages suivants (stage 2 / stg 2+ / stg 3 / ...) en ce qui concerne tous les T(F)Si

et plus tu avances en type de grosse préparation, plus la "froideur" de la bougie doit être importante!

n'est-ce pas maître bonsaï?

Ne les prends pas cher Oscaro !

J'ai fais la connerie y'a 3 semaine et il m'ont envoyer les mauvaise (NGK a la place de bosh) !! Surment qu'ils etait en rupture de Bosh... Prend direct cher Audi , KSF ou autre preparateur Wink Ca te couteras entre 70 et 80€ les 4 Wink

j'ai changer les miennes y a 3 semiane..

je suis aller au garage..car il peut y avoir des mauvaise surprise avec les bougie du net..

je prefere depenser 20€ de plus et ne pas avoir de galere

Okok merci beaucoup les gars c'est cool. Oui pour le moment je suis en stage 1 donc celle d'origine suffisent, ok parfait. Sinon en stage1 il n'y a rien d'autre a changer ou des chose sur la quel je doit porter grande attention? Merci

Oui en stage1 aucune utilité les bougies froides,et gare aux indices des bougies,cela dépend également des fournisseurs,chez certains au plus on augmente en chiffres 6.7.8 et + l'indice est froid et chez d'autres inversement + on diminue en chiffre 8.7.6 et + l'indice est froid,car un trou dans le piston est vite arrivé Wink ...!!

• Créer...