Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis7711

Plaquettes perf

Messages recommandés

je vais bientôt installés des durites avia + une purge complète au RBF600.

J'aimerais changer les plaquettes avant par des plaquettes de meilleures qualités que les OEM . J'étais parti sur des DS2500 mais je préfère me renseigner avant .

Si vous avez des avis sur d'autres plaquettes ou des liens de shop en ligne je suis preneur

PS: je cherche pas des plaquettes "extrêmes" genre carbonne loraines ou Pagid

Merci

Toi alexis tu es bien en freinage complet cupra r avec disques en 345x30 + étriers(idem aux r32,s3,tts..),donc oui je t'aurais dis de la pagid rs29 mais + typé circuit,sinon oui de la DS2500/3000 ou voit aussi a la rigueur pour de la EBC jaune qui est pas mal sur freinage stock gti en 312mms par exemple ....!!Le problème étant que ta golf fait + de 430cv donc en termes de comparaison en + en config avec ton freinage n'est pas évident avec les golf 5 gti,trop de paramètres totalement différent a ce niveau de prépa....!!

J'ai pris des DS2500 Wink Effectivement c bien un freinage R32/cupra/S3 que j'ai . La seul piste quel verras c'est le Ring fin mai Very Happy

Oui théoriquement je serais de la partie avec pas mal de potes Very Happy . Ouai aucun souci ont ce verras la bas Very Happy

Attention, les ds2500 font enormément de depoT! Si tu as des disque rénuré, c'est vraiment pas top...pense à les nettoyer, sinon aucun problème =)

Bon choix les DS2500, c'est effectivement un bon compromis route/sport si tu fais pas de circuit intensifs avec des pneus slicks ou semi-slick.

En disque d'origine il devrait pas y avoir trop de dépôt mais gaffe quand même parce que ça laisse vite des sacrés traces sur les jantes.

• Créer...