Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiX1

Audi A4 Edition DTM 2.0 Tfsi

Messages recommandés

J'ai presque la meme voiture que toi, tfsi aussi en 200ch , la miene a 141000kms, reprog et decata avec le reste de ligne d'origine (260ch et 420nm) a 100000kms, elle tourne bien pour l'instant, mais j'ai un bon gros bruit de tdi au ralentit et je pense que comme toi, ma chaine et tendeur d'arbre a came sont fatigués...

Elle bouffe un poil d'huile, mais vu qu'elle tourne en huile long life 0W30 qui est tres fluide,c'est normal vu le kilométrage, je compte la passer au mois de septembre pour la vidange en 5W40 et je pense qu'elle devrais moin consommer d'huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas pourquoi tu change ton moulin, vu que tu as que la chaine et tendeur arbre a cames a changer et peut etre un turbo, c'est pas de gros travaux...

La chaine et le tendeur sa se fait assez bien et pour le turbo passe direct au K04 ou reste en K03, on en trouve plein d'occaz et a des prix assez corect...

Meme si tu monte que le K04 sans les injecteur, tu poura monter que a 300ch maxi, apres faut injecteur S3, mais sa peut deja "dépaner" avant de faire plus de frais avec la pompe loba et injecteur...

Pour l'echangeur s3, je crois qu'il n'est pas compatible sur la A4 b7, tu risque de te faire chier, au pire met un frontal universelle de chez forge, il ya de la place pour en mettre un et la tubulure est assez simple a faire vu qu'on a un echangeur de chaque coté, donc il y a pas beaucoup a rajouté en tube et durite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire que le BHZ je le touche pour une cacahuète même si je dois changer des pièces, il est tout de même plus avantageux que mon BUL. Injecteur plus gros, pompe aussi, AAC différent, culasse, bielle, piston ... je cherche pas 450cv, 300cv semble raisonnable même si je garde un K03 Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon changement de programme, le mec ma fait un vieux plan. J'étudie divers solutions avec EVO. La suite bientôt. Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiX a écrit:
Bon changement de programme, le mec ma fait un vieux plan. J'étudie divers solutions avec EVO. La suite bientôt. Neutral 

Tient moi au courant, car on la meme auto, le meme kilometrage et je compte passer aussi via evo, car je suis a 5 min du garage ou il boss... et je trouve que le K03 est un peu juste pour deplacé une A4 B7 Quattro...

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste sur K04 avec surement deux trois babioles cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiX a écrit:
je reste sur K04 avec surement deux trois babioles cheers 

Avec ton moteur BUL "refait" ou autre moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiX a écrit:
Surement avec mon bloc refait

Tu as que la chaine et tendeur des arbres a cames a refaire, c'est tout?

Le reste est bon?

Moi aussi faut que j'y passe pour la chaine et tendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant le K03 est assez costaud comme turbo sur tfsi, surtout que tes pas reprog, c'est un peu juste 135000kms pour un K03...

Il est totalement HS ou il bouffe juste trop d'huile?

Moi le mien tourne pas trop mal et j'ai plus de borne que toi et reprog, faut que je fasse gaff au mien alors, faut que je me depeche de passer au K04 alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l ancien proprio n avait pas trop de soin. Je bouffe bezucoup d'huile quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je fais changer le tendeur de chaine d'aac et le turbo puis zou en vente, fini la conso d'huile cheers 

En même temps je fais repeindre les 4 jantes et le pare choc arrière. Je la vends pour cause de changement professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...