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keephran1

Ma Fabia TDI

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Voici quelques photos de ma Škoda fabia 1.4L TDI pas de grand changement niveau motorisation surment pour bientôt Very Happy depuis peu j'ai installé des jantes OXIGIN 17", des housses de sièges, contour volant pommeau de vitesse,pédalier etc... petit bricole Smile sinon reste plus que les ressorts courts ensuite nickel... laissons la parole aux clichés






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Jolie cette tite Fabia, ça commence à arriver tout doux les Fabian sur le forum, les breaks aussi..

tu as une photo des sièges sans housses ??? d'ailleurs pourquoi tu as mis des siéges Shocked

les ressorts courts s'imposent ....Twisted Evil

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Heu...Non auparavant je n'avais pas prise de photo de l'intérieur mais j'ai prise quelque photos sr le net des sièges d'origines de mon intérieur, sinon j'ai rajouté les housses parce que je trouvai que les sièges et l'ensemble clair n'allaient pas ensemble Very Happy donc c'est la raison pour qui ma fait mettre les housses si je pouvais changé carrément sa m'arrangerai au lieu de tout le temps renouvelé les housses... Shocked
Sinon pour les ressorts sa viendra dès que j'aurai installé je mettrai des photos

merci l'ami pr le com

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faut dire aussi que le climat est TRES humide et chaud à la fois chez toi, il pleut un max puis tout à coup il fait un soleil!!! sunny

même avec tee shirt à force on dégrade le siège...^^

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Tout à fait mais bon en ce moment plutôt chaud avec le carême donc pas beaucoup de problème avec les tâchez mais bon à surveiller de près Shocked ... Je pense avoir trouvé une solution à tout sa, j'ai trouvé des housses en cuir donc je pourrai brossé après une salissure... Après tout faut pas être esclave des sièges non plus Very Happy

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Je suis pas trés fan des jantes mais les gouts est couleur ne ce discute pas car ça ce peut trés bien que tu aime pas ma voiture tout court aussi lol

En tout cas un pti (GRAND) rabaissement s'impose Razz

Bienvenue sur le forum mister !!

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Tout à fait chacun ces goûts l'ami Mais moi j'en suis malade Very Happy et surtout parce que c'est dur d'en voir d'autre avec, je pense que des jantes blanches ou chromé n'iront pas du tout avec la couleur mais sinon pour les ressorts je pense qu'elle sera encore plus fabiassima Cool mais en mm temps j'ai un doute j'ai lu un topic assez intéressant ou un mécano expliquait de faire gaffe aux changement de ressort voici ces mots:

"Monter des ressorts plus courts sans modifier les points d'ancrage de la crémaillère de direction, c'est accepter des variations de parallélisme en fonction de l'assiette.
En d'autre termes, moins techniques et moins léchés, c'est accepter le risque de transformer une auto qui tient part terre en trapanelle inconduisible et qui au passage va torcher des pneus autant qu'un curé peut en bénir.
Certes, on ne peut pas toujours déplacer facilement la crémaillère sur le berceau.Dans ce cas il faut impérativement modifier les porte-moyeux"


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Passage au CT pour la Fab RAS, vraiment soulager après le contrôle, depuis j'ai installé des LED pour les plaques,les veilleuses et l'intérieur ainsi qu'un kit xenon 6000K, je voulais changer l'éclairage du compteur mais j'ai pas encore trouver la référence ( pour démonter le compteur encore plus compliquer) Razz .

Prochaine modif une reprog, le diffuseur de la RS et un rabaissement de 30mm environ. Pour les photos j'ai pas encore fait de clicher pour les LED et le xenon sa sera pour bientôt (pile HS). Very Happy



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J'ai hésité avant de me lancer dans cette aventure, mais en regardant l'avis des uns et des autres je me suis dit pourquoi pas. J'ai un pote qui travaillait à la CC qui fait des reprog et qui possède son matériel donc ça va, à ce niveau je suis rassuré.

Par contre moi je ne veut pas d'excès, une puissance en plus le turbo ou le moteur peut en prendre un coup. Sa fait 250€ et je prend 30 à 45CV en plus c'est déjà pas mal je trouve Razz. Mais avant tout, sa sera passage au banc avant, reprog selon les limites de la voiture ensuite repasse au banc après pour déterminer exactement ce quelle libère dans les roues cyclops . Puis changement de l'admission, l'échangeur et peut être le turbo aussi mais bon pas obligatoire (sa dépend de la conduite de chacun).




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sur les TDI, une simple reprogrammation suffit le plus souvent....mais il vaut mieux qu'elle puisse être garantie au cas ou...

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Le TDI en général et le 1.4 TDI enfin le mien marche fort... Il suffit d'un bon entretien du moteur, admission,filtre, turbo etc et on a un 1.4 TDI qui pousse très bien. Niveau tuning j'ai vu pire Cool le rabaissement est vraiment nécessaire parce que la voiture d'origine est vraiment perché sur ces amortisseurs. Razz



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