The doctor 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 De retour de la course de côte de Vuillafans-Echevannes.... sous une chaleur à tomber..... je débute avec ces clichés, deux pour "l'atmosphère", et trois pour "l'action" :1/2/3/4/5/et pour les amoureux de vieilles teutonnes :6/7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The doctor 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 10/11/12/13/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The doctor 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 14/15/16/17/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf1101 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour a tous A moi de mettre quelques cliché de LA course de côte en France Quelques Vhc : Les voitures fermées : Et maintenant les coitures ouvertes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voici quelque une des miennes Le reste sur le site flashencoteet pour les demandes je répondrai seulement au mail envoyé a monfrederic@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 la suite sur http://flashencote.fr.gd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites