Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaga1

Fabia combi RS

Messages recommandés

Voilà comme promis petite présentation de madame
Skoda Fabia combi RS 2011
1.4 TSI 180cv
boite DSG 7
Candy white
toit ouvrant
Black package (calandre laquée et projecteur à fond noir)
Jantes gigaro noir et gris 17'

elle a à peine 6000km au compteur mais j'en suis déja très content,

ça pousse plutôt bien et la boite est juste géniale et malgré que ce soit un break ça tiens la route.

voilà n'hesitez pas à laissez des comms ( même si il sont mauvais mais soyez pas vaches, je débute)
C'est tout pour le moment





[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No
Trop la honte la Skoda...




Non je déconne Razz
Sympa ce ptit break, je savais pas que la Fabia RS existait en kombi. C est le même moulin que la Polo GTI je suppose?
Elle a une belle gueule avec les jantes 17"!
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la face avant, plutôt réussie

qui aurait dit que Skoda oserait mettre 180cv dans un ptit Kombi???

cheers C'est la seule du fofo !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum, très jolie voiture et 7 rapport en DSG ça doit être nikel ça !!

@ boscho03, non ce n'est pas le même moulin car celui de la polo c'est un 1.8T la c'est un 1.4T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
oui la nouvelle popo a justement 1.4 TSI Wink


Ah d'accord, ont parler pas de la même popo autant pour moi alors pardon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parlais bien de la dernière Polo GTI avec le 1.4 tsi 180. D ailleurs la DSG 7 doit également être de série sur la Fabia RS et pas de boîte manu dispo?

Partager ce message


Lien à poster