Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaga1

Fabia combi RS

Messages recommandés

Voilà comme promis petite présentation de madame
Skoda Fabia combi RS 2011
1.4 TSI 180cv
boite DSG 7
Candy white
toit ouvrant
Black package (calandre laquée et projecteur à fond noir)
Jantes gigaro noir et gris 17'

elle a à peine 6000km au compteur mais j'en suis déja très content,

ça pousse plutôt bien et la boite est juste géniale et malgré que ce soit un break ça tiens la route.

voilà n'hesitez pas à laissez des comms ( même si il sont mauvais mais soyez pas vaches, je débute)
C'est tout pour le moment





[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No
Trop la honte la Skoda...




Non je déconne Razz
Sympa ce ptit break, je savais pas que la Fabia RS existait en kombi. C est le même moulin que la Polo GTI je suppose?
Elle a une belle gueule avec les jantes 17"!
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la face avant, plutôt réussie

qui aurait dit que Skoda oserait mettre 180cv dans un ptit Kombi???

cheers C'est la seule du fofo !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum, très jolie voiture et 7 rapport en DSG ça doit être nikel ça !!

@ boscho03, non ce n'est pas le même moulin car celui de la polo c'est un 1.8T la c'est un 1.4T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
oui la nouvelle popo a justement 1.4 TSI Wink


Ah d'accord, ont parler pas de la même popo autant pour moi alors pardon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parlais bien de la dernière Polo GTI avec le 1.4 tsi 180. D ailleurs la DSG 7 doit également être de série sur la Fabia RS et pas de boîte manu dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top la Fabia! On a beaucoup hésité avec l'Octavia et finalement opté pour celle-ci, c'était un peu short en taille la Fabia ;-).

Elle est chouette en blanc avec phare et calandre noire ça donne une bonne gueule! Des modifs prévue par la suite?

En effet la Fabia à la même combinaison moteur/boîte que la nouvelle Polo GTI, pas de boîte manu et c'est aussi ça qui nous a fait pencher sur l'Octavia ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces compliments, effectivement moteur+ boite et même chassis (rallongé pour le break) de la polo tout mis a part la caisse et l intérieur est issu de la polo..

c'est cool d être le seul sur le fofo en fabia combi rs, apparemment elle n'existe pas en france.

pour les modifs à venir pas grand chose: échappement ( la j aurai besoin d'aide pour choisir quel marque alors posséseur de 1.4 tsi faite moi signe)
et eventuelement une lame dtm a l'avant,
un ptit filtre a air sympa et le tour et joué, je ne veux pas m aventurer dans une reprog car le 1.4 " supporte " déja 180 ch et je doute qu il puisse en encaisser d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il supporte bien plus que 180ps donc tu peut y aller pour une reprog sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...