arno251 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quelques photos de ce superbe rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury11 0 Posté(e) le 20 février 2011 www.cotetoujours.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The doctor 0 Posté(e) le 20 février 2011 bravo pour ces belles images de ces superbes anciennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcarwrc11 0 Posté(e) le 22 février 2011 BonjourRetrouvez plus de 300 photos de ces magnifiques Legend Boucles de Spa en ligne sur Pleine Corde, avec une photo de la plupart des concurrents présents et nommés comme d'habitude, que ce soit dans les catégories Legend, Classic, ou les vainqueurs de catégories et l'ambiance magique de ces belles anciennes emmenées en glisse par ces talentueux pilotes !http://pleinecorde.free.frPour les demandes de photos (attention pour une fois je n'ai pas pu prendre tout le monde, en particulier dans les premiers Classic), envoyez un mail à pleinecorde@free.fr et kitcarwrc@yahoo.fr Bonne visite nostalgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 février 2011 Très originales tes photos Personnelement, je n'ai pas pu m'y rendre. Notre fille cadette nous ayant fait un très beau cadeau ce jour-là : notre première petite-fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Félicitation "papy" Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites