le yo!! 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Voilà quelques photos de mon passage trés rapide à la ronde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The doctor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voici une première salve de mes photos :d'autres plus tard dans la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The doctor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tellor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 belles photos les gars (punto et rallye 2 )un echantillon de cette ronde un peu triste quand meme sans neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The doctor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 LA SUITE SUR http://flashencote.fr.gd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP Rallyes 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Toujours de très belles photos David !!!(Si quelqu'un en as de la 106 n°160, je suis preneur )Un petit aperçu des miennes :D'autres sur www.tp-rallyes.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiwrc1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour à tous,C'est reparti pour une nouvelle saison sur Pixel Motors avec la ronde du Jura. Un nouveau vainqueur au palmarès de la ronde avec Jérôme Chavanne, devant Julien Sandona, la bonne surprise de cette 42° édition, et Lionel Baud. Malgré le manque de neige, le spectacle a encore été au rendez-vous.Pour les demandes photos, vous pouvez les faire sur les mails suivant: titiwrc@orange.fr ou photopixelmotors@free.fr. Je ne répondrai qu'aux mails, n'ayant plus le temps de lire tous les forums.Bonne visite à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Avec du retard :Sous l'oeil du maître :Pour les demandes : valentin.blondeau@orange.fr(sans être trop pressé )A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites