Nairolf1101 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voila quelques photos prisent tout a l'heure Voila pour mes grands débuts avec le reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voici ma contribution.Très belle découverte que cette discipline, j'ai été surpris de la vitesse que peuvent atteindre les pilotes sur la glace.www.cotetoujours.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcarwrc11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 BonjourAprès un Monte-Carlo où la neige a été le tournant de l'épreuve, place à la glace avec la manche vosgienne du trophée Andros sur Pleine Corde. Au programme les étonnantes manches Andros Electrique, l'ambiance du paddock et bien sur les manches givrées de ces F1 de la glace, pilotées par beaucoup de pistards tels Alain Prost, Olivier Panis, Jacques Villeneuve, Franck Lagorce ou encore Romain Grosjean. Sans oublier le leader du week-end : JP Dayraut !http://pleinecorde.free.frBonne visite glacée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il y a quelques belles photos dans ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites