Romain25 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Voila mon premier Best Of, celui de Course de Côte, Slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel70310 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Voici mon best of des rallyes 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-nolimit.01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voila la saison 2010 des rallyes est fini !! il est temps de tiré un bilan de cette année !!!! saison plutôt bonne pour moi ; 33 rallyes tous confondu ( 1 wrc , 1 championnat italien , 4 championnats de France et le reste en nationaux et régionaux ) .un grand merci a tous pour cette super année , amis (es) , pilotes , copilotes , organisateurs etc ! et surtout a tous ceux qui nous ont hébergés pendant l'année !!! sans eux ont étaient dans la merde .......... ^^^ merci merci merci lolmaintenant place aux best of ! bon visionnage et a l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume52 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume52 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou2rallye25 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites