Tellor 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 une petite serie de photos lors du dernier passage de l'e.s de chavanneNicolas Roux l'emporte pour la 1ere foisdevant Arnaud Monnet auteur d'un superbe retour......pour 0.7s devant le spectaculaire Raphael Michaud!!pas de chance pour ludo Gherardi en tete avant sa casse moteurphotos et videos sur http://team3vallees01.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour moi la journée se résumera a rubalise vraiment dommage car il y avait des passages sympa donc voici un petit échantillon des mes photos le reste sur flashencote.fr.gdet pour toute les demandes monfrederic@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je recherche des photos de la 106 n° 102 si vous avezMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampetronierallye 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ma contribution...Ne me demandez pas des photos je n'en ai fait que'une vingtaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piston cup 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si vous avez le N° 67 ...Sierra blanche ...??Meric d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites