MichelP 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 1er podium : merci à tous pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 1ère victoire (ouf) : Merci à tous pour vos votes !!!!! Félicitations Michel et David pour le podium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 félicitation à toi Yo.Photos classique pour moi, mais je voulais rendre hommage à quelqu'un que j'appréciais énormément.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas70 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bravo a vous 3 ! J'aimerais bien sortir des photos classic comme sa a chaque rallye moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je passe du podium à la relégation Félicitation le Yo!! , Michel P, et David M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Félicitations à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu1311 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Félicitation à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites