Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mon voisin du dessus n'a pas soucis a ce faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je vais devoir surveiller mes voisins du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mon voisin du dessus va pouvoir astiquer sur le route d'Etray, et faire gueuler le 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 30 août 2010 La poussiere n'a pas le temps de s'inviter che mon voisin du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'espère que mon voisin du dessus n'aura rien de prévu le 9 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mes voisins de dessus auraient ils une petite fete de prevue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mon voisin du dessus est le bienvenue... pour un déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mon voisin de dessus n'a pas de chance je serai normalement au rallye du pays de montbeliard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team des sapins 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je vais peut être rencontrer mon voisin du dessus car je vais également à ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bah ce sera avec grand plaisir de rencontrer mon voisin de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mon voisin du dessus n'a pas arrosé sa C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 On aurait dis que mon voisin de dessus etait mon team manager ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team des sapins 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mon voisin du dessus me fais peur il a l'air d'un "grand" Môsieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ou mon voisin de dessus m'a apercu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team des sapins 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mon voisin du dessus n'a pas comprit mon humour particulié je voulais dire "grand" par le fait qu'il possède un team manager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Que mon voisin de dessus se rassure, vu la gueule du team manager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mon voisin du dessus aurai bien besoin d'un bon reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mon voisin de dessus fait coucou a sa maniere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mon voisin du dessus aime bien remplir des planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto 38 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mon voisin du dessus et admin du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'espere que mon voisin du dessus a pris de bonnes résolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai apercu mon voisin de dessus avec une belle couronne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mon voisin du dessus aime les belles dentitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mon voisin de dessus fais bien la Xsara Wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je dois répondre à mon voisin du dessus vu que personne ne le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou2rallye25 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mon voisin du dessus a encore déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 15 février 2011 On a d'ailleurs attendu mon voisin de dessus pour ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 16 février 2011 mais par contre mon voisin du dessuc y etait ( mes oreille s'en souviienne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mon voisin de dessus ment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 16 février 2011 nous avons partagé des moments intimes avec mes deux voisin(e)s du dessus, et nous avons remis ça avec ma voisine du dessus, ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 17 février 2011 Euh n'allez pas croire tout ce que dit mon voisin de dessus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mon voisin du dessus à un ami que toute les fumelles veulent dans leur lits...Justin Bieber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mon voisin du dessus aime juste imbibé euh Justin Bieber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mon voisin de dessus aime gober les flocons de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphin(team des sapins) 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mon voisin du dessus veu faire venire la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le voisin du dessu de mon voisin de dessus va enfin rouler dans une vraie voiture de rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedg39 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mon voisin du dessus devrait se payer une chirurgie dentaire!!!! mais le prix de 8 jantes d'xsi ne suffira pas a se la payer!!!! pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Mon voisin du dessus pourrai aider ses camarades au lieu de se moquer (remarque non comme ça on en profite aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mon voisin de dessus aime parler a Vanessa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mon voisin de dessus a de jolis surnoms.... jeanjean... mouchmouch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphin(team des sapins) 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mon voisin du dessus c pri a un pauvre jeune homme ivre a la chgoucroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mon voisin du dessus est une chèvre en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team des sapins 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mon voisin du dessus m'a regardé boire au repas du Mizio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il manque un oreillé à mon voisin du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team des sapins 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il faut que je passe vite le chercher chez mon voisin du dessus avant qu'il ne déménage de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 3 août 2011 mon voisin du dessu a eu son bapteme de copilotage a bord d'une peugeot..... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 3 août 2011 mon voisin du dessus va vendre sa 106, quand il sera monté avec son voisin du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 6 août 2011 Est-ce que mon voisin de dessus pense que son voisin de dessus vendrait ou echangerai?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 7 août 2011 connaissant le voisin du dessus, lors de mon précédent message, je serais plus partant pour une vente de la 106, et l'achat d'une clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'avais bien compris le message de mon voisin de dessus, mais le projet en cours n'est pas une renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites