Ultras39 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voici un petit jeu rigolo : Règles : on doit posté un commentaire sur son voisin du dessus c'est à dire celui qui a posté juste avant vous. À chaque message, vous devez donner une caractéristique que vous avez appris sur la personne ayant laissé un message avant le vôtre..Mon voisin du dessus est l'homme invisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mon voisin du dessus apprécie le "Pont'" sur les rallyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mon voisin du dessus est un dieu de la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mon voisin du dessus ne sait pas ce qu'il dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mon voisin du dessus ne veut pas reconnaitre son talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Ultras 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mon voisin du dessus ne mange que des moules frites lors des rallyes terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ma voisine du dessus est ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mon voisin du dessus n'est pas gay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain B 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mon voisin du dessus est mon pote d'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien.m 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je ne connais pas encore mon voisin du dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje2511 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mon voisin de dessus roule sur une très belle samba bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mon voisin du dessus est peut etre dans un boys band Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mon voisin du dessus c'est le chef d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje2511 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mon voisin du dessus avait de belle lunette blanche le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mon voisin du dessus il me connait mais pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mais voisin du dessus sera dans un prochain zapping avec son beau short rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 27 mai 2010 de mon voisin du dessus il faut sent mefier il est partout ou on ne l'attend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mon voisin du dessus a raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mon voisin de dessus pense comme moi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mon voisin du dessus habites dans la meme ville que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien.m 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon voisin du dessus, plus il en bois, plus il va droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon voisin du dessus fait visiblement des constatations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon voisin du dessus est parfois en retard au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon voisin de dessus n'a pas tout a fait tort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien.m 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon Voisin du dessus non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon voisin du dessus m'a l'air souvent d'accord avec son voison du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien.m 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon voisin du dessus a raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon voisin de dessus ne sait peut etre pas que son voisin de dessus a une passion pour les insectes qui sont sur les feuilles d'orties.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon voisin du dessus doit pouvoir tout faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon voisin de dessus a de bonnes references humoristiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt391 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon voisin du dessus est un sacré coureur de jupons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon voisin de dessus aime le ricard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt391 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mon voisin du dessus est un "ventre à pattes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mes voisins du dessus s'amusent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt391 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mon voisin du dessus n'est pas le dernier pour boire un anisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Le voisin de dessus de mon voisin du dessus a creer cette rubrique dans cet optique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt391 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mon voisin du dessus peut être considéré pour certains comme "porte-poisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mon voisin du dessus prepare son retour en competition en saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mon voisin du dessus se moque de mon short rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A PLEINE VITESSE 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mon voisin du dessus fait des gimaces sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mon voisin du dessus fait parti du cirque boneti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A PLEINE VITESSE 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mon voisin du dessus chante tout le temps la musique du cirque boneti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mon voisin du dessus est du triangle d'or tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mon voisin du dessus rentre pieds nus des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A PLEINE VITESSE 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mon voisin du dessus fait des belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 7 juin 2010 le voisin de dessus de mon voisin de dessus devrais bien se mefier.... le 3 ,juillet je serait la..... petit enculer du hau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mon voisin du dessus doit aussi se méfier le 3 Juillet car il sera en terrain non conquis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Si mes deux voisins du dessus veulent se défouler le 3 juillet j'ai un demenagement à leur proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai deja dit a mon voisin du dessus que je iendrais l'aider avec alex et la C5 evoluchone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mon voisin du dessus à des problèmes de 106 ... PS: le voisin du dessus de mon voisin du dessus à une mémoire courte ... le 3 juillet j'aurai assez faire mon p'tit Ultras ! TontonValDésistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites