Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taki

Rallye de la Rivière Drugeon (3 Avril 2010) [Terminé]

Messages recommandés

voici les infos concernant le rallye de la riviere drugeon:

Arrow Réglement-Engagement-Horaire sur le Site ASA Séquanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les spéciales en vidéos, Merci à Jean23 et Flo pour les images


ES 1-3-5



ES 2-4-6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rivière Drugeon 2010 : Pâques sans les cloches mais avec les battants


Après une année sabbatique, le rallye de la Rivière Drugeon est à nouveau au calendrier. Le menu proposé pour ce week end de Pâques ne manquera pas de piquant. Avant de nous servir le gratin local, l’ASA Séquanie nous sort, en guise de mise en bouche, sa meilleur bouteille de la cuvée 2009 en la personne de Denis Millet Champion IRC 2 roues motrices. Une petite brochette de 4 roues motrices et de pilotes chevronnés nous emmèneront vers le plat de résistance, la classe F2/14 toujours aussi fourni. Entracte avec les Sierra du Team 3 Vallées avant de remettre le couvert sur d’autres plateaux intéressants dans les classes N3 et F2/13.
En N2, tout comme en F2/12 et en N1, les locaux tenteront de repartir avec leur part du gâteau. Une chose est sur, il faudrait un gros appétit pour venir à bout des spéciales.


Après une campagne victorieuse en IRC, Denis Millet prépare sa saison 2010 en Volant 207.

Favori de l’épreuve Thomas Guyot (106) devra mettre en avant ses talents de funambules et croiser les doigts pour que ces problèmes mécaniques ne viennent pas à nouveau lui poser soucis. Favori ne veut pas dire vainqueur, ils seront nombreux à lui donner la réplique, à commencer par Denis Millet (207) qui pourra compter sur une solide expérience acquise en championnat de France et en IRC pour lui aussi jouer sa carte. Avec une météo annoncée capricieuse, Xavier Laurence (Lancer) pourra compter sur la transmission intégrale de sa japonaise pour l’aider à affronter les pièges inhérents aux routes grasses.
Se réduire à se pronostic c’est mal connaître les troupes locales. Dans leur jardin, Sylvain Cachod (Clio), Pascal Bejeannin (Clio) et Sébastien Janier (306) défendront chèrement leur peau contre les assauts d’une délégation de pilotes comme Cédric Rabasse (207), Ludovic Jeudy (205), Roland Leuvrey (306), Philippe Grosjean (Maxi Megane), Yannick Jeunet (206), Nicolas Magnin (Saxo), Mickaël Lanquetin (Saxo)… qui ne seront pas là pour « ramasser les champignons ».


Sébastien Janier sera à surveiller en groupe N

Dans les « petites classes », nous aurons également droit à de belles joutes. A commencer par la classe N2 ou l’organisateur André Beschet (Saxo), devra venir à bout des Saxo de Loïc Berthod et Sylvain Affolter. En F2/12, fort de son succès pour sa première sortie au Florival, la Samba de Gérald Buliard sera opposé à celle de Ludovic Chauvin, à Pascal Dichamp (Simca 1000) qui sera à domicile et sur Julien Pagnot qui à déjà démontré un bon coup de volant en course de côte.

Pour finir, petit coup d’œil sur la classe des furieux, la N1 ou Sébastien David (106) remettra sa victoire en jeu contre Sylvain Pougny (205) qui est monté sur le podium des deux dernières éditions.


Après plusieurs mois de travail pour mettre sur pieds l'épreuve, André Beschet aura le plaisir d'en prendre le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...