Ultras39 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pour laisser vos impressions et commentaires sur ce DVD, c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nickel pour l'intro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampetronierallye 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ouais jolie l'intro...Mes vidéos donnent mieux en 16/9.... J'aime bien ce genre de musique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-GAVROCHE-COMPETITION1 0 Posté(e) le 17 février 2010 SUPERB ULTRAS DU TRAVAILLE DE "PRO" ENCORE BRAVO!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou2rallye25 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai bien recu le dvd encore une fois du très beau travail ultras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'ai bien reçu les DVD de la Ronde, j'ai vu le 1er et comme d'hab. impecc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampetronierallye 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci pour ce colis !!!!je prévois une nuit blanche pour regarder tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo13 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bien recu le dvd du beau boulot comme d'hab avec de beau passage voir de tres tres beau passage meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya111 0 Posté(e) le 26 février 2010 beau dvd et le classement par classe c'est le top je prefere comme ca car on voit tout ceux de la classe l'un apres l'autre et on peu aller chercher un pilote directement pour moi c'est encore mieu que les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bien reçu les DVD, beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brot-rallye-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super le DVD.... Du beau boulot. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites