le yo!! 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Voilà quelques photos de l'ES 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Allez, la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voici quelques images.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tellor 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 belles photos le yo et philou,avec meme du soleil quelques photos de cette belle ronde enneigée,depuis le carrefour du haut cret ou j'aurais mieux fait de rester car plus bas y a rien a voir ni a photographier d'autres photos bientot dispo,et les videos sur http://team3vallees01.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck111 0 Posté(e) le 1 février 2010 MERCI GRIBOUILLE POUR TON PASSAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampetronierallye 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ma maigre contribution...Petite question pour les pros: Le fait que mes photos manquent de contraste est dû au temps très peu lumineux et tres peu d'ombre sur le sol ou une histoire de régalge? ex: reglage de la 1ère ISO400, 1/640, F/7, ou mon matos pas tres pro... Si je mets plus de luminosité, la photo est cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 1 février 2010 une nouvelle serie,vous etes très nombreux sur le forum en ce moment,merci de vos visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voici quelques unes de mes photos, pas évident par moment avec la neige voila Le reste en ligne sur ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba89711 0 Posté(e) le 2 février 2010 MAJ complète du site avec les photos de la rondeJe n'ai pas tout le monde en photo désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Suite a la perte d'une mes cartes remplie de photo du 1er tour j'aurais pas grand chose a vous présenter mais en voici quelque une et notre gribouille national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tellor 0 Posté(e) le 2 février 2010 une derniere serie pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcarwrc11 0 Posté(e) le 3 février 2010 BonjourSeconde mise à jour pour 2010 sur Pleine Corde, avec une nouvelle épreuve hivernale bien connue : la Ronde du Jura et ses montagnes enneigées.Au programme comme toujours : l'intégralité des partants au moins une fois en photo ! N'hésitez pas à me dire également ce que vous pensez de la nouvelle mise en page 2010 des épreuves.http://pleinecorde.free.frVictoire de Charles Clot, mais FX Blanc et sa T4 lui ont donné des sueurs froides !Leader du groupe N et sur le podium : Chavanne domine les Mitsu boys, alors que Sylvain Cachod est leader des tractions !En F2000, Yaya Jeunet conserve son avantage sur Bejeannin, alors que Rebout gagne le groupe R.L'épais manteau blanc a favorisé l'attaque sur les routes des Rousses !Question : où est la voiture lol ?Magique, c'est le mot quand on voit la quantité de neige accumulée ce week-end et ces paysages !D'autres photos sur : http://www.rallye-infotony.comPour les demandes de photos, envoyez un mail sur le contact du site ou kitcarwrc@yahoo.fr, elles seront répondues dans le courant de la semaine.Bonne visite, et rendez-vous avant la fin du mois pour une nouvelle épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Quelques photos :Si possibles faites les demandes par mail : valentin.blondeau@orange.fr c'est plus facile pour moi de gérer MERCI a Flash pour ces petits conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc25 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonsoir,Les photos de la ronde du Jura sont en lignes sur : www.highspeedfauto.comLa neige etait au rendez-vous et le spectacle aussi.Ayant effectué 3 passages ,d'autres photos sont disponible sur simple demande par mail:cyrille@highspeedfauto.comMerci et bonne visiteCyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites