Filou03 0 Posté(e) le 9 février 2010 1- le yo 2-flashencote 3-nicolas sj 4-tellor 5-peck 6-david M 7-X tophe 8- la Guinchepixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampetronierallye 0 Posté(e) le 10 février 2010 mary39 a écrit:1 - flashencote2- floleriderdu133 - le yo4 - nicolasj5 - Xtophe6 - filou7 - teampetronierallye8 - godeljonathanphotosAh ben quand même !!! je désesperait.... c'est bon je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brot-rallye-passion 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voilà mon vote :1- Nicolasj2- Flashencote3- Tellor4- le yo5- Floleriderdu136- laguinchepixel7- TeamDiac8- Teampetronierallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 15 février 2010 après 15 jours de vote la lutte fait rage a tout les niveaux pour la 1ere place un petit écart a été crée par 2 photos mais rien est fait pour la gagnante pour le reste du classement pas moins de 7 photos sont en moins de 15 ptsAlors si vous voulez voir votre photo préféré bien classé vous pouvez faire la différence Car toute les voix compte et rien n'est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godeljonathanphotos 0 Posté(e) le 16 février 2010 voila mon vote:1) david.m (jolie effet de vitesse)2) flashencote (beau saut)3) tellor (j'aime bien les photos de nuit et celle la est bien réussi bravo)4) x tophe (jolie petit saut)5) le YO (encore un beau effet de vitesse)6) peck (belle photo)7) laguinchepixel (jolie avec la fumée)8 ) nicolasj (jolie la petite flac d'eau)bravo à tous http://godeljonathanphotos.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'tirry 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mon vote:1 filou2 flashencote3 bouba89714 le yo5 laguinchepixel6 nicolas j7 teampetronierallye8 tellor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 21 février 2010 et bin pas simple de voter .1. Filou (un passage grosse attaque sur la terre )2. Flashencote (loix qui deconnecte et un super souvenir du Condroz)3. Le Yo (Toujours rallye terre et la glisse)4. laguinchepixel (Une mamie a l'attaque et les pneu qui s'allument au freinage)5. Bouba (Meme avec une peite voiture on peut faire des passage spectaculaire)6. David M (Encore une jolie photo (peut etre pas ta plus belle) mais de la vitesse et la legende du groupe B en prime) 7. Nicolasj (Un champion de France qui marche sur l'eau )8. Tellor (si seulement on pouvait avoir le son avec ta photo)Pas evident d'en retenir que 8 il y avait d'autre images qui auraient pu bien figurer (XTophe (domage pour la netteté), Flolerider (un super décors), godeljonathanphoto (gros cable), Peck (ah la terre) et d'autre encore.)Félicitations à vous tous et rendez vous dans le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguinchepixel 0 Posté(e) le 24 février 2010 1- le Yo2- David M3- teamdiac4- Flashencote5-teampetronierallye6- Filou7- Jeremy8- Galtonles autres méritent aussi mais faut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pas facile de choisir. 1. 42. 53. 64. 15. 126. 97. 118. 15Ce qui pourrait être sympas aussi c'est de mettre la photo gagnante (ou même les 3 premières) dans la rubrique fond d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le résultat de la photo de l'année 2009En premier lieu je tiens à remercier tous les participants d'avoir joué le jeu et tous les membres qui ont voté Le 1er concours d'ultras39videos a été une belle réussite avec des photos de qualité et des votes très varié Les comptes ont été fait par deux membres du forum (moi même et peckette que je remercie particulièrement) et ont été identique en tout pointDonc 1209 points ont été distribuer entre 21 participantsSeul 2 concurrents (teamdiac et jeremy) non pas votez et ne rentre pas dans le classement La photo que vous avez designé gagnante du concours etflashencote avec 223 ptsla 2 èmeleyo!!!avec 206 ptsla 3 èmeFloleriderdu13avec 126 pts 4 ème Filou avec 117pts5 ème David.m avec 106pts6 ème NicolasJ avec 93pts7 ème Tellor avec 88pts8 ème Xtophe avec 71pts9 ème Peck avec 45pts 10 ème Laguinchepixel avec 32pts11 ème Bouba8971 avec 30pts12 ème Godeljonathanphotos avec 17pts 13 ème Teampetronierallye avec 9pts14 ème Galton avec 4pts14 ème Lucas70 avec 4pts 16 ème Fan Team Rallye Plus avec 2pts 16 ème Julien70 avec 2pts18 ème Davm25 avec 0pts18 ème Jeje25 avec 0pts Non classer Jeremy 18ptsTeamdiac 16PtsLes votes pour le concours de février sont déjà ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu1311 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Félicitation flashencote et leyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampetronierallye 0 Posté(e) le 1 mars 2010 13 eme !!!! ca porte malheur ca !!! Il va falloir que je me sorte les doigts du biiiiiiiip pour améliorer ce score de naze ... y a du boulo !!!! Bravo les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Félicitation pour ta victoire Flash !!! Attention, ma revanche arrive....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas70 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Belle Bagarre ! Félicitation aux 3 premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 felicitations quel beau podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien70 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bravo à tous et rendez-vous pour les prochains concours !La barre est placée trés haute j'ai du boulot pour rivaliser... Va falloir s'y mettre !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tellor 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bravo a flash,le yo et flo pour ce 1er podium de l'annéeet felicitations a tous pour ce tres beau concours qui en promet d'autres tout aussi passionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites