Ultras39 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, pour s'occuper pendant l'hiver nous avons pensé à une idée de jeu. On marque un mot et une autre personne doit donner un autre mot en rapport avec le précédent (et ainsi de suite) exemple : A écrit : Pomme B ecrit : Pomme -> Fruit C écrit : Fruit -> Corbeille A ecrit : Corbeille -> Panier D ecrit : Panier -> Basket E ecrit : Basket -> Chaussures C écrit : Chaussures -> Bottes ... Tout le monde peut jouer à n'importe quel moment, mais il est interdit de se répondre à soit meme. Je lance le premier mot, ensuite à vous de jouer Le premier mot est : Départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Nouveau = ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ancien -> Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 filou - autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedg39 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 allez la il y a des pseudos qui me viennent a l'esprit aussi mais on va pas faire partir le jeu en cacahuetes des la 5eme reponse!!!! autruche----->> OISEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oiseau -> Nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nid => poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 poule - coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Coq => Chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 chant (champs)=> colza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Colza => Gadin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Gadin -> Gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Gamelle=>Fondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 fondu - fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 fondue--> valais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 taki a écrit:fondue--> valais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouais l'idee c'est quil faut aussi etre le plus rapide vous pourriez etre sympa c'est la 1ere fois que je jouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 fromage --> jura alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Jura -> Ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ronde=> gregoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Gregoire -> Hotz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hotz=> suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 suisse - chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 les mecs ils jouent a 2!!! faites vous une bataille sur msn et laissez les autres jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 taki a écrit:les mecs ils jouent a 2!!! faites vous une bataille sur msn et laissez les autres jouer au lieu de tapper des conneries met des mots et moi je ne jorai pas si Flash m'avait envoyé les photos que je lui ai demandé (qu'il m'envoit pas puisqu'il joue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ultras39 a écrit:taki a écrit:les mecs ils jouent a 2!!! faites vous une bataille sur msn et laissez les autres jouer au lieu de tapper des conneries met des mots et moi je ne jorai pas si Flash m'avait envoyé les photos que je lui ai demandé (qu'il m'envoit pas puisqu'il joue ) même pas vraie j'attend que le dossier compresse et après va falloir que j'attende qu'il s'héberge et puis toi ta pas un best of a faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 flashencote a écrit:Ultras39 a écrit:taki a écrit:les mecs ils jouent a 2!!! faites vous une bataille sur msn et laissez les autres jouer au lieu de tapper des conneries met des mots et moi je ne jorai pas si Flash m'avait envoyé les photos que je lui ai demandé (qu'il m'envoit pas puisqu'il joue ) même pas vraie j'attend que le dossier compresse et après va falloir que j'attende qu'il s'héberge et puis toi ta pas un best of a faire aussi Avant le best of j'ai un montage qui doit etre pret pour demain. haque chose en son temps Chocolat -> Mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mousse=>expensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Expensive (in English) -> Cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Cher => Chanteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Chanteuse -> Disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 disque=> frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 frein => durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Durite -> Tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi-flash 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tuyau=> arrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 arrosage--> la fille de flashencote et mimi flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 la fille de flashencote et mimi flash=> bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampetronierallye 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonheur = pere-noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pere noel=cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 cadeau => paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 paquet --- de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonbons -> friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Friandise --- sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sucette -> Anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 anis=etoil(é)e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 non non la je refuse c'est pas possible y'en avait plein d'autres beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui mais il y a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje2511 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 étoilé=ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ciel -> A fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites