Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex801

Detailing d'une Léon 2 fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voici donc un detailing (lavage decontamination polissage lustrage et cire )d'une leon 2 fr de 2007 et 60000 km.
le vehicule a toujours été lavé en station de lavage et quelques fois a la main.on a bossé a deux dessus.
désolé d'avance pour les photos, il n'y en as vraiment pas beaucoup et je suis un pietre photographe, d'ailleurs si vous avez des conseils Wink

la voiture arrive dans cet état:




soirée mousse ::d karcher + foam lance de la meme marque,50ml d' apc (nettoyant multitaches) ,mir et 3 pressions de schampoing dodo juice supernatural, pas de snowfoam (aide a mousser)


Pas de photos du lavage fait avec la methode des deux seaux, un gant meguiar's et un chenille no name, 4 pressions de dodo supernatural pour 5l d'eau et 50 mlapc et valet pro citrus tar and glue remover (pour retirer taches de goudron et résine), pinceaux valet pro. les jantes seront faites a l'apc a défault d'avoir les produits qu'il faut, il me manquait du brake duster (retire les poussieres de feins ect).

passage de la clay meguiar's( le but est de retirer les derniers contaminants comme le goudron et les moustiques restants) et son Quick Detailler (lubrifiant pour ne pas que la clay entre en contact directement), pas trés contaminée sur le capot mais beaucoup sur les portes je n'ai pas de photos


L'eau stagne beaucoup moins apres le passage de la clay


la voiture lavée et décontaminée et essuyée a la microfibre eurow


Quelques photos de defaults




La voiture sera polie avec le trio scholls concept s3 gold, s17+ et s40 pour la finition a l'orbitale daz 6 pro et aux pads hydrotech lake country et essuyée avec des microfibres eurow.

je n'utiliserais principalement que le s3 et le s40