Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcarwrc11

Rallye des Lacs 2009 (suite)

Messages recommandés

Bonjour

J'ouvre un second sujet car le premier commence à être chargé et surtout très long à ouvrir (faut compresser les photos les gars mdr). Razz

Voici mes photos du rallye des Lacs. Comme d'habitude une photo au moins par équipage passé devant l'objectif (les résumés par groupe viendront d'ici demain) :

http://pleinecorde.free.fr

Belle victoire de Ludo Jeudy :



Sur cette même bosse, Thomas Guyot a effectué une faute le samedi, l'éloignant définitivement du podium :



Associé pour cette course à mister Le Floch, Pascal Entz conclut en trombe à la seconde place scratch :



Vainqueur du groupe N, Laurence monte sa Mitsu sur le podium mais a du se méfier des furieux en Clio, comme Cachod et Jacques :





Motivé à venir par son naviguo Romain avant le Mont-Blanc, Bonnefond a bien fait et repart avec la A7 dans ces superbes paysages :



Superbe la bagarre en N1 entre Defert et Sangouard !!




Comme toujours beaucoup d'attaque aux Lacs, voir trop pour certains : bon courage à ceux qui sont sortis !












D'autres apercus le mois prochain sur Rallye-Infotony (Tony étant en vacances lol).

Pour les demandes photos : le mail du site ou kitcarwrc@yahoo.fr comme d'habitude (les demandes mails seront répondues en priorité par rapport aux forums...).

Bonne visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les photos du rallye des Lacs sont en lignes sur www.highspeedfauto.com .

4 passages effectués dont 2 sur le pont à l'entrée de Villeneuve d'Aval(trés beau 2 roues).



















Alors n'hesité pas a faire vos demande a l'adresse suivante: cyrille@highspeedfauto.com

Si toutefois j'ai oublié un concurrent merci de me le signaler ,car le tri a été un peu difficile avec le reclassement de dimanche.

Merci et bonne visite

Cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revu et corrigé aussi je voulais signalé un retour après quelques années d'absence : Charmier nicolas qui est revenu avec une super 5 gtt n4 ,un copilote complètement dingue (D'onofrio jérémy) bon retour a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...