Ultras39 0 Posté(e) le 15 août 2009 Les 22-23 aout se déroulera le Rallye des Lacs L'heure est venue de pronostiquer ! Je vous invite à lire le Règlement et visionner la Liste des engagés afin de prédire quelques résultats. A vous de pronostiquer sur : - Top 5 au Scratch - Challenge 2 : 1er F2/14 - Challenge 2 : L'écart en seconde entre le 1er et le 3eme (à 5 secondes près) Clôture des votes : 21 Août à 23h Le meilleur d'entre vous remportera un DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje2511 0 Posté(e) le 15 août 2009 1 : GUYOT Thomas 2 : PETIT David 3 : JEUDY Ludovic 4 : ENTZ Pascal 5 : LAURENCE Xavier challenge 1 : PETIT David challenge 2 : 17 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguydu25 0 Posté(e) le 15 août 2009 Mon pronostic 1- GUYOT 2- PETIT 3- PECCOD 4- JEUDY 5- LAURENCE Challange 1: -PETIT Challange 2: -12 sec Je recherche aussi quelqu'un qui recherhe un pilote pour carmera embarqué a mettre dans la voiture de mon pere X.LAURENCE sur lancer evo 6 Merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcopilote1 0 Posté(e) le 16 août 2009 VOILA POUR MOI 1: PETIT david 2: GUYOT thomas 3: JEUDY ludovic 4: LEUVREY roland 5: LAURENCE xavier challenge 1: PETIT david challenge 2: 14 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien70 0 Posté(e) le 17 août 2009 1.GUYOT Thomas 2.PETIT David 3.BONNEFOND Patrice 4.JEUDY Ludovic 5.RODRIGUEZ Stéphane Challenge 1 : PETIT David Challenge 2 : 15 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba89711 0 Posté(e) le 17 août 2009 1. Thomas GUYOT 2. David PETIT 3. Ludovic JEUDY 4. Pascal ENTZ 5. Sylvain Cachod Challenge 1 : David PETIT Challenge 2 : 37sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas70 0 Posté(e) le 18 août 2009 1. Petit David2. Guyot Thomas3. Bonnefond Patrice4. Jeudy Ludovic 5. Cachod SylvainChallenge 1 : Petit davidChallenge 2 : 20 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 18 août 2009 1.GUYOT Thomas 2.PETIT David 3.BONNEFOND Patrice 4.JEUDY Ludovic 5.PECCAUD Sylvain Challenge 1 : PETIT David Challenge 2 : 25 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 leuvrey entz bonnefond jeudy laurence ch1:leuvrey ch2:8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 18 août 2009 1er guyot 2eme jeudy 3eme rodriguez 4eme petit 5eme entz ch1 jeudy ch2 22 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mourt18 0 Posté(e) le 19 août 2009 1) guyot 2) petit 3) entz 4) laurence 5) jeudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain B 0 Posté(e) le 19 août 2009 1: Guyot Thomas 2: Rodriguez Stéphane 3: Petit David 4: Jeudy Ludo 5: Bonnefond Patrice Challenge 1: Petit David Challenge 2: 20s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannjackass 0 Posté(e) le 19 août 2009 1. GUYOT Thomas 2. RODRIGUEZ Stéphane 3. JEUDY Ludo 4. BONNEFOND Patrice 5. PECCAUD Sylvain CHALLENGE 1: JEUDY Ludo CHALLENGE 2: 18s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 20 août 2009 1. Ludovic JEUDY 2. Patrice BONNEFOND 3. Stéphane RODRIGUEZ 4. Thomas GUYOT 5. Sylvain PECCAUD CHALLENGE 1: JEUDY Ludo CHALLENGE 2: 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 1er : Guyot T 2ème : Jeudy L 3ème : Petit D 4ème : Rodriguez S 5ème : Bonnefond P 1er F2000 14 : Jeudy L Ecart : 14 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume52 0 Posté(e) le 20 août 2009 1.GUYOT Thomas 2.PETIT David 3.LAURENCE Xavier 4.JEUDY Ludovic 5.RABASSE David Challenge 1 : PETIT David Challenge 2 : 22 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 20 août 2009 1.JEUDY Ludovic 2.PETIT David 3.BONNEFOND Patrice 4.GUYOT Thomas 5.LAURENCE Xavier Challenge 1 : PETIT David Challenge 2 : 15 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 21 août 2009 1. Thomas GUYOT 2. Ludovic JEUDY 3. Patrice BONNEFOND 4. Stéphane RODRIGUEZ 5. Sylvain PECCAUD Challenge 1 : Ludovic JEUDY Challenge 2 : 28 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodi1 0 Posté(e) le 21 août 2009 1. GUYOT Thomas *BREGAND Elodie 2. JEUDY Ludovic JEUDY Xavier 3. PETIT David BOUTIER Régis 4. RODRIGUEZ Stéphane 5. BONNEFOND Patrice BLONDEAU Romain Challenge 1 : JEUDY Ludovic JEUDY Xavier Challenge 2 : 23sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-g 0 Posté(e) le 21 août 2009 1 Jeudy 2 Guyot 3 Bonnefond 4 Petit 5 Bejanin Challenge 1 Jeudy Challenge 2 20 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien40 0 Posté(e) le 21 août 2009 1. GUYOT 2. JEUDY 3. BONNEFOND 4. RODRIGUEZ 5. PECCAUD Challenge 1 : Ludovic JEUDY Challenge 2 : 32 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 21 août 2009 1- guyot thomas 2 -jeudy ludovic 3- rodriguez stéphane 4- petit david 5- bonnefond patrice challenge 1 : jeudy ludovic challenge 2 : 25 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 21 août 2009 9 min trop tard Jessie !!! C'etais 23h maxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 21 août 2009 oh.... desole on a des couche a changer tu chipotte, faite 1 geste c est l anniversaire a leo, le temps de ranger les cotillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 22 août 2009 le yo!! a écrit:9 min trop tard Jessie !!! C'etais 23h maxi !! ta peur d'être rattraper yo et les 9min il l'est on perdu en me félicitant donc j'accorde son prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ca va, j'ai encore un peu d'avance sur Jessie !!! mais certains me colle aux fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas70 0 Posté(e) le 22 août 2009 et oui les frères du 70 (Lucas70 et Julien70) arrive le Yo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck111 0 Posté(e) le 22 août 2009 ben moi ché pas ....snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguydu25 0 Posté(e) le 24 août 2009 Suite aux resultat scratch plain de surprise, quasiment aucun pronoctic tiens la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai un peu oublier de pronostiquer mais la complexité de ce scratch je loupe pas grand chose pourtant en N1 j'avais vu tout juste jusqu'à la 4ème place mais pas de pronostique N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodi1 0 Posté(e) le 26 août 2009 1. JEUDY Ludovic JEUDY Xavier 2. ENTZ Pascal LE FLOCH Franck 3. LAURENCE Xavier RAMPIN Christophe 4. CACHOD Sylvain *CUENOT Aurélie 5. JACQUES Cédric JACQUES Anthony Challenge 1 : JEUDY Ludovic JEUDY Xavier Challenge 2 : 28,8sec 2 points : Mymi, Ultras39, David-g, julien, jessie 1 point : le yo!!, gribouille, Willy, yannjackass, Manon, Guillaume52, taki, Flodi 0 point : jeje25, MITSUBISHI EVO VI, franckcopilote, julien70, bouba8971, lucas70, mourt18, Romain B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci Flodi pour la correction Le DVD sera attribué à celui des 4 (Jessie, Mymi, Julien et David) qui fera le meilleur prono la prochaine fois Je me met hors course (logique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ultras39 a écrit:Merci Flodi pour la correction Le DVD sera attribué à celui des 4 (Jessie, Mymi, Julien et David) qui fera le meilleur prono la prochaine fois Je me met hors course (logique ) Je crois que ça va être difficile on est que 2 a avoir pronostiqué Julien et moi et on marque le même nombre de points : 2 si je ne me trompe Alors on en a un chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ultras39 a écrit:Merci Flodi pour la correction Le DVD sera attribué à celui des 4 (Jessie, Mymi, Julien et David) qui fera le meilleur prono la prochaine fois je suis degouté, je suis pas venu sur le forum de la semaine, préparation du baptême oblige... vous auriez pu prendre les hautes-côtes comme prochain pronostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors là On va voir avec le chef comment on fait, on peut reporter au prochain avec le duel Mymi / Julien. Difficile de pronostiquer sur le Hautes Côtes car la liste risque de paraître vendredi ou samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ultras39 a écrit:Merci Flodi pour la correction Le DVD sera attribué à celui des 4 (Jessie, Mymi, Julien et David) qui fera le meilleur prono la prochaine fois Je me met hors course (logique ) Alors Lionel, tu as décidé quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pas évident votre affaire Allez hop 50% de reduction sur votre DVD des lacs (Mymi et Julien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ultras39 a écrit:pas évident votre affaire Allez hop 50% de reduction sur votre DVD des lacs (Mymi et Julien) Merci Lionel, c'est quand que tu nous l'envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 quand je l'aurai fini je fais au fur et a mesure qu'on me demande le tien devrait partir avant la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ultras39 a écrit:quand je l'aurai fini je fais au fur et a mesure qu'on me demande le tien devrait partir avant la fin de la semaine Nickel, mais il n'y a pas urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites