David.M1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Quelques photos de la journée..; a+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voilà pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Une nouvellle série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Les photos sont en ligne Http://davidmouron.free.Fr A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voici quelque une de mes photos la 1ere journée bientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcarwrc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour Retour sur cette mangifique 10ème édition du Terre de Langres, avec un reportage on ne peut plus complet de près de 300 photos en ligne : les photos de tous les partants, du volant 207, des portraits et de l'ambiance à l'assistance !! http://pleinecorde.free.fr Pour son retour sur terre, Cuoq a été intouchable !! Exceptionnelle la lutte entre Privé et Ferrier pour le groupe N ! Bruyneel monte sur le podium : 1ère sur la terre pour le volant 207, et victoire de Reuche ! Neuville gagnant : le jeune belge a effectuer une superbe perf sur ce terre de Langres ! Dans ce Citroen Racing Trophy : Bouffier et Comoli ont régalé les spectateurs ! En F2000, Tevelle n'a pas fait de détail même si Josse a été menacant : Du spectacle, du spectacle et encore du spectacle sur ces superbes spéciales !! D'autres photos sur : http://www.rallye-infotony.com Pour les demandes photos, toujours le mail du site ou kitcarwrc@yahoo.fr ! Les résumés viendront d'ici mercredi soir... bonne visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 By peck78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 By peck78By peck78] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voila mes photos du Rallye Terre de Langres 09, avec un peu de retard du aux vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites