David.M1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voila quelques photos de a journée... en direct d'Auxerre David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voila quelques une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a mon tour ,une premiere serie bientot la suite.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Le reste en ligne sur mon site Http://davidmouron.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 une autre petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcarwrc11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour à tous mise à jour éclair avant l'Alsace-Vosges qui arrive très vite, avec les photos du superbe rallye Terre de l'Auxerrois, manche du championnat de France : http://pleinecorde.free.fr Au programme comme d'habitude les photos de tous les participants passés au moins une fois devant l'objectif, et quelques photos d'ambiance, sur un parcours totalement renouvellé où trouver un bon endroit tenait plus du hazard que de l'analyse de plans lol ! Carbonaro remporte sa première victoire terre : Privé aura tout tenté jusqu'au bout, mais échoue à la seconde place : Enorme remontée de Munster le dimanche : scratchs sur scratchs ! 1er deux roues motrices et 7ème scratch : quelle attaque de Bouffier en C2 ! Pas de chance pour le leader du championnat Bruyneel qui rentrera vite à l'assistance... Pas de doutes : la terre fait le bonheur des photographes et des attaquants : Dans un cadre toujours aussi beau : Bonne visite, et RDV avec l'Alsace-Vosges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Quelque photo en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et encore une ptite serie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voici quelques images en grand format ,pour plus de détail cliquer sur la miniature pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites