lucas70 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voila quelques photos du salon de Genève 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 A mon tour de mettre quelque photo du salon de Genève Peut être ma prochaine (mais je sais pas quand car elle arrive seulement en Juillet en Suisse) La nouvelle arme de Mitsubishi Lancer sportback 4*4 a 240ch ou peut être celle ci Quelque voiture qui ne sont pas pour nous Quelque modèle de compétition (la plupart son en toc) et la nouvelle megane trophye en version civilisé Quelque belle surprises mi-quad mi-moto 190ch pour 300kg La roue sans moyeux de Sbarro Le nouveau break qui va bien de honda (200ch) Subaru qui se lâche un peu et sa donne la legacy concept Et pour finir quand une marque française est capable de renier ces origines de voiture de retraité je dit bravo avec la nouvelle ds Et sa déesse qui ne verra jamais les chaines de production et tout sa pour un jeu vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Quelques photos de ma matinée Suisse: Une bonne matinée, sous le soleil (sauf dedans) des voitures de grandes qualités, un monde fou, des voitures... Skoda Fabia de Yann Copecky: Seat d' Yvan Muller: Renault Méganne Trophy: Ford Focus WRC, une fausse: Citroën C4 Hybride: Citroën DS Inside: Citroën GT: Fiat F1: Alpha Roméo X8: Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ma legere participation... Le reste sur mon site... Http://davidmouron.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites