Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ultras39

Ronde du Jura 2009

Messages recommandés

Les premiers DVD sont partis aujourd'hui Wink
N'hésitez pas a faire part de vos impressions quand vous les aurez vus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ultras pour ce dvd. il est extra !!!!! Et la caméra embarqué de notre Charles international cheers

Et merci aussi pour ce qu'il y avait dans le dvd.... bounce


Par contre petite critique constructive: Je trouve qu'il y a pas assez de best of en musique... moi j'aime bien ça, et je penses qu'il serait possible de faire une 10aines de min... Mais je sais c'est du boulo...

Bravo a toi et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le DVD Lionel !!

J'ai regardé le début en vitesse en rentrant du lycée ce soir, il a l'air vraiment sympa ! Je suis content de voir que mes vidéos rendent plutôt bien sur le grand écran, malgré les soucis avec le matériel !

Bravo et encore merci ! cheers

PS: Merci aussi pour le petit plus à l'intérieur (comme pour le "teampetronie" Smile) ! C'est gentil !

GUILLAUME http://rallyepassion52.canalblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'interviens dans le post pas pour donner mon avis sur le DVD (han il respecte pas le reglement Laughing ) mais juste pour vous remercier pour vos messages.
C'est toujours motivant d'avoir des bons retours sur un travail.

Pour cette édition tout était reuni, des belles autos, beaucoup de neige, du spectacle et surtout une équipe motivé pour ramener des belles images.
On met tout ça dans un mixeur (oui enfin mon PC quoi Laughing ) et on sort un DVD.

Merci aussi a tout ceux qui au fil des courses continu de nous faire confiance, ça prouve aussi que ça plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...