Ultras39 0 Posté(e) le 9 février 2009 Que pensez vous de ce DVD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubu03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bin attends que je vienne boire l'apèro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampetronierallye 0 Posté(e) le 10 février 2009 magnifiaque.... ca promet un beau dvd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Très bien Lionel, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 RAS que du plaisir a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billotman 0 Posté(e) le 11 février 2009 il a l'air genial... bravo ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel70310 0 Posté(e) le 16 février 2009 il ne peut etre que genial! La ronde est toujour un rallye qui vaut le deplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 16 février 2009 Les premiers DVD sont partis aujourd'hui N'hésitez pas a faire part de vos impressions quand vous les aurez vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampetronierallye 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci ultras pour ce dvd. il est extra !!!!! Et la caméra embarqué de notre Charles international Et merci aussi pour ce qu'il y avait dans le dvd.... Par contre petite critique constructive: Je trouve qu'il y a pas assez de best of en musique... moi j'aime bien ça, et je penses qu'il serait possible de faire une 10aines de min... Mais je sais c'est du boulo... Bravo a toi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume52 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci beaucoup pour le DVD Lionel !! J'ai regardé le début en vitesse en rentrant du lycée ce soir, il a l'air vraiment sympa ! Je suis content de voir que mes vidéos rendent plutôt bien sur le grand écran, malgré les soucis avec le matériel ! Bravo et encore merci ! PS: Merci aussi pour le petit plus à l'intérieur (comme pour le "teampetronie" ) ! C'est gentil ! GUILLAUME http://rallyepassion52.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubu03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Comme d'hab, toujours aussi magique!!! Bravo à toi et à ton équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain B 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il envoi du bois ce dvd De magnifiques passages.. Bravo à tous pour votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya111 0 Posté(e) le 27 février 2009 et mr ultras change de metier......deviens monteur de dvd pro!!!!top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeR8 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super DVD, bravo à toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'interviens dans le post pas pour donner mon avis sur le DVD (han il respecte pas le reglement ) mais juste pour vous remercier pour vos messages. C'est toujours motivant d'avoir des bons retours sur un travail. Pour cette édition tout était reuni, des belles autos, beaucoup de neige, du spectacle et surtout une équipe motivé pour ramener des belles images. On met tout ça dans un mixeur (oui enfin mon PC quoi ) et on sort un DVD. Merci aussi a tout ceux qui au fil des courses continu de nous faire confiance, ça prouve aussi que ça plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites