le yo!! 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voilà quelques photos de l'ES1........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hop....Une autre série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voilà pour toi Zuzcot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voilà pour toi Alain309........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour Seb ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 1 février 2009 a mon tour les parades il y avait du paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 1 février 2009 allez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 1 février 2009 suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 2 février 2009 Le Yaya ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voici les miennes....pas grand chose de nuit.. mon flash ma laché ! Photos de l'ES3 et n°5... dans la 3 pas top niveau lumière pour les 40derniere auto.. Le reste sur mon site, ou sur http://www.rally-news.fr dans la soirée Http://davidmouron.Free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 2 février 2009 me voici enfin,j'avais promis de poster samedi en rentrant ,mais l'hebergeur m'a fait des caprices,tout rentre dans l'ordre,mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcarwrc11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, nouvelle saison qui débute et donc nouvelle version pour Pleine Corde, comme vous allez pouvoir le remarquer avec un nouveau sommaire 2009 et quelques nouveautés dans les différentes parties à explorer ! Pour commencer, le reportage sur la Ronde du Jura est en ligne. Faute de disponibilité, les résumés habituels ne seront disponibles qu'un peu plus tard dans la semaine... Mais en attendant vous pouvez déjà profiter des photos de TOUS les engagés, parade et anciens vainqueurs compris ! http://pleinecorde.free.fr Lionel Baud dans un style très propre remporte cette édition : Mais derrière lui Mermet et Chambon n'ont rien laché ! Impressionnant par son pilotage, Bejeannin remporte le F2000 ! Les bagarres ont été rudes dans les classes, comme en N1 où David a réalisé des chronos de haut vol : La neige et la glace bine présentes nous ont offert un superbe spectacle : Invité d'honneur, Guy Fréquelin a retrouvé les joies de la Talbot Lotus, dans des paysages grandioses sous un manteau blanc ! D'autres photos également sur le site de Tony : http://www.rallye-infotony.com Pour les demandes photos, voici le contact du site : pleinecorde@free.fr, ou kitcarwrc@yahoo.fr, les apercus arriveront chez vous d'ici la fin de semaine !! Bonne visite à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 4 février 2009 voici une nouvelle serie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 6 février 2009 Une autre p'tite série.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voila quelques une de mes photos. Je n'ai pas encore le niveau des collègues, mais j'apprend au fur et à mesure, pour le moment j'apprend ce qu'il faut pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour à tous, Avec un peu de retard je poste mes quelques clichés, mes premiers clichés avec le nouveau matériel pour devenir une autruche et ne plus faire de paysage !!!!! Comme dirais Willy and Co j'étais bien présent !!!!!!!!!!!!!! Présent depuis la vendredi après midi, j'ai passé un week end de fou, génialisime !!!!!!!!! Avec une organisation sans failles ou presque pas un temps d'attente !!!! Chapeau à toute l'équipe de Michel GUYOT !!!!!!!!! Pour toutes demandes de photos ou vidéos contacter moi sois par le forum soit par mail : valentin.blondeau@orange.fr (je ne pourrai peut être pas vous envoyé vos photos ce week end et cette semaine car transjurassienne je suis encore bien pris !!!) Sportivement Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 13 février 2009 Allez, une dernière p'tite série pour le fun......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites