jeje2511 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 taki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pouquoi pas Taki oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Taki pendant des vacances en Sicile On dirait Alain Delon quand il était petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et oui c'est bien Taki photo suivante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est mymi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je dit le yo!! a+ jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi aussi je dirais mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi je dirais le YO ou Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mymy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mymi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Premier indice : A déja signé des temps de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko25 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Alexandre JACQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nikko25 a écrit:willy ça c'est gentil mais a part a la ronde du jura 2003 ou on en a signé 5 sur 6, c'est tout depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 2eme indice : la couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Si ce n'est Alex JACQUET, peut-être Yaya ou RABASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 alex alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 4 février 2009 A t'on le droit à un 3ème indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pas besoin d'indice, la réponse a été donné, il s'agit de Cédric Rabasse. Allez hop je vous en remet un entre 2 découpe vidéo du DVD de la ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la sev 0 Posté(e) le 5 février 2009 Aller j me lance je dis Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO3901 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi je dirais le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 5 février 2009 je propose Guillaume Deniset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 5 février 2009 José Bové ... ou alors Ultras39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 7 février 2009 Peut-être la SEV dur ! dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 7 février 2009 je dirai bien ultras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje2511 0 Posté(e) le 7 février 2009 ultras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 8 février 2009 et zut!!!!! je suis encore démasqué hop photo suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 8 février 2009 un regard de psycho je dirai rabbi jocob=> le joe fritch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 8 février 2009 le cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Ultras 0 Posté(e) le 10 février 2009 Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 10 février 2009 ça rame les petits Je vous donne un indice. Son coeur est comme le carreau du jeu de carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 11 février 2009 un peu pourri ton indice man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la sev 0 Posté(e) le 11 février 2009 T'as raison Filou, le patron nous a donné un indice pourri... Ben on est pas rendu avec un indice pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sortez un jeux de carte et regardez, vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 11 février 2009 Peut-être la couleur orange du carreau alors on peut dire Estelle ou Christophe COURTET, ou encore Julien BRUNERO un motif orange au coeur du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 13 février 2009 Si le bébé mystere n'est pas découvert, celui ci gagnera un DVD consacré a une voiture qui porte le meme nom que sa voiture de tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tout de même, les effets de la drogue sur les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'espère qu'on a droit à un 2ème indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 14 février 2009 le 2eme indice est doné. il suffit de regarder les dvd sorticonsacré a une auto et voir qui roule avec une auto portant le meme nom tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Carreau comme insigne renault.................. Alors je dirais DENISET père ou fils, peut être le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi je pensais à une clio.....qui roule en clio tout les jours et en rallye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui c'est vrai.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Mr BASTOCOUEL ou Manu PARDONNET.......... vas savoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je dirais David-G Sa 106 est rouge comme le carreau; je crois qu'il roule tous les jours en 306 et il doit bien y avoir un DVD spécial 306 Maxi. Donc, ça ne peut être que lui! C'est lui Il faut que ce soit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 bon alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ultras39 a écrit:le 2eme indice est doné. il suffit de regarder les dvd sorticonsacré a une auto et voir qui roule avec une auto portant le meme nom tous les jours Les DVD qui sont sorti, pas de problèmes mais savoir qui roule tous les jours avec la même voiture ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 15 février 2009 David M ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 février 2009 Le DVD est gagné mais on continu le jeu troisieme indice : sur les rallyes il n'est jamais loin d'une buvette ou d'une glaciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Filou a écrit:David M ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites