bastocouel 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors!!!??? C'est du lard ou du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'était bien Yaya. je vous remet une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je dirais Lionel JEUNET alias 'Gribouille' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je dit MR Bardefer a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 +1 je dirais aussi jean stef ca peut pas etre gribouille, il a l air trop sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 filou avec plein de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 cedric rabasse???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 un petit indice merci a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la sev 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je dirais Filou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben, je crois que ça va encore être raté pour le DVD cousin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et oui il s'agissait de Filou photo suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je me lance, je dirais Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu met des photos de bébé de plus en plus petit, bientôt il va falloir les reconnaitre à partir de la photo de l'échographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko25 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vu les joues je dis Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nikko25 a écrit:vu les joues je dis Gribouille pourtant ce bébé n'a pas de grosses joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 theo ou leo dellachiesa - fournier je c jamais le prenom et mrs ultras a force je vais peut etre en gagnez un de dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vous n'y etes pas premier indice (un 2eme demain soir et on avisera dimanche soir) : Ce marmot veux faire faire du vélo à un autre forumeur (alors là il fallait etre attentif a certains sujet du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi je dit MR taki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 L'indice ne vous a pas inspiré voici le 2eme, dans son pseudo il y a des lettres jumelées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 YAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mymi jessie miss ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Dur ! Dur ! itee Willy Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 gribouille a écrit:theo ou leo dellachiesa - fournier je c jamais le prenom et mrs ultras a force je vais peut etre en gagnez un de dvd la photo est un peu vieille pour que ce soit LEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi, j'aime bien le papier peint! Trouvez vite! Parce que la prochaine photo, se sera lors de la conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dit MR l'ours39 je pense pas que c'est du papier peint que tu vois derrière mais le lit le bébé ne doit pas être debout ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jéjé25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il s'agissait bien de Nikko. Photo suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hhhhuuuuuummmmm la queue de renard au retro ça c est de la vieille photo(enfin jespere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et bin là il y a de la grande inspiration indice demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pauvre gosse! Pris en photo sur une vieille japonaise, à côté d'une Lada et d'un J9 Il a de la chance s'il s'en est sorti dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 En Bresse, il y a quelques années euh que 30 ans en arrière, il avait tous des queues de renard 'au rétro, à l'antenne...etc. Sur le forum, il n'y pas de ventre jaune, à part Willy mais il va bientôt quitter cette belle région. Ne serais-ce pas GRIBOUILLE, à Censeau c'était un peu comme dans le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 un indice : dans le passé cette personne était sur le capot d'une japonaise (comme dit l'ours), dans le présent c'est au volant d'une Citroën qu'on retrouve ce bébé qui a grandi (heureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 En citroën Alexandre JACQUET, Yannick JEUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 MR LOEB SEBASTIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu PARDONNET 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mymi, Moi mes grands parents et ma mère sont de La Bresse (je dois avoir un p'tit peu le ventre jaune), mais pas de queue de renard sur mon auto Quant à Manu, sa grand mère vient des hauts de Salins (Cernans), tous des coins qu'ils connaissent bien !! Mais Abbans Dessus, c'est pas si loin du Jura !!! D'ailleurs quand vous voulez, vous passez, il suffit de nous prévenir qu'il y ait quelqu'un à la maison... Pour le p'tiot sur la photo, j'donne ma langue au chat... Bisouilles à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi j'aurai bien dis Yann Jack's.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je propose Miss ultras loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut Vélélie, Eh ben j'avais pas remalqué que tu aavis des oligines en Blesse, t'as pas l'accent. Je pense bien aller faire un toul dans votre légion après la Londe du Jula, cal en ce moment déboldée, l'ASA, le boulot et le lecensement. Eh oui maintenant j'éclis blessand Poul la photo, j'dilais bien Tophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mymi a écrit:Salut Vélélie, Eh ben j'avais pas remalqué que tu avais des oligines en Blesse, t'as pas l'accent. Je pense bien aller faile un toul dans votle légion aplès la Londe du Jula, cal en ce moment déboldée, l'ASA, le boulot et le lecensement. Eh oui maintenant j'éclis blessand Poul la photo, j'dilais bien Tophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 La voiture est du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Filou a vu juste il s'agissait bien de Miss Ultras photo suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas70 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j' dirais taki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO3901 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 OUI TAKI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Taki, c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO3901 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 une tete de terroriste comme sa sa s'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites