jessie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 la sev a écrit:He ben moi je dirais Taki il a deja été dit avant l'indice donné par ultras, dis donc séverine faut arreter le canéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 beaucoup de monde voudrait que ca soit moi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah mais vous pataugez là il y a un truc marrant ce que des noms reviennent plusieurs fois et que ceux qui ont déjà été nommé sur les précèdentes photo n'apparaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je dit miss ultra loeb a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi je dit Mr Ultras39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 greg39 a écrit:Moi je dit Mr Ultras39 c'était la photo numero 2 deja pour ultras, a moins qu'il se soit mis deux fois en photos le truand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sans trop fouillé dans les précédantes pages je dirais Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la sev 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jessie a écrit:la sev a écrit:He ben moi je dirais Taki il a deja été dit avant l'indice donné par ultras, dis donc séverine faut arreter le canéo Je suis désolée Jessie , je m'en suis aperçue mais trop tard la réponse était validée Filou, on voit que toi aussi tu as l'habitude de fréquenter le TCCS tu t'es mis au canéo car Gribouille a déjà été cité aussi Ca me console , je ne suis pas la seule à consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Alors je dirais un jeune qui etait au kart mais je sais son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi je dirais bien bastocouel...!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a cause du bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mais non, il a pas de minerve! Euh, pourquoi pas Flashinlove? Tu sais le gars tellement amoureux qu'il a plus le temps de venir sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jamais u de minerve moi c'est un corset a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je ne vous laisse pas chercher plus longtemps, une personne a trouvé la solution. Et non je ne suis pas un truand Willy, il n'est pas interdit de présenter 2 photos... Et oui l'apprenti chopino c'était moi Photo suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Là, je dirais Taki............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le patron met sa trombine en photo, comme ça, si on trouve pas, il s'offre un DVD!!! Quant à Jéjé, il y tient à son corset! Ca lui affine la taille et met sa poitrine en valeur... Pour la dernière photo, je sais pas qui c'est, mais il y a de beaux gâteaux sur la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui moi je dit taki aussi a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 taki pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tout le monde a dit Taki ????????????????????? et bin c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je dirais Flashencouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et non encore une fois vous trouvez qu'il me ressemble?? enfin c'est rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est l'heure de l'indice Cette personne est en combinaison sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon diou, je vois vraiment pas qui c'est........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Un 2ème indince non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Demain le 2eme indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi j'ai envie de dire que c'est YAYA............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 2eme indice : 1ere licence en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ultras39 a écrit:2eme indice : 1ere licence en 2008 David-G ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pfffffff tu parle d'un indice..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko25 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est sylvain kitcarwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 david g,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon le patron il est ou, pour nous donnés la réponse.... Harfffffff celui la depuis qui est amoureu............................!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est là il est là mais je te rappel que c'est a vous de donner la réponse, c'est pas a mois de vous le dire En meme temps il n'y a pas 50 personne sur le forum qui ont pris leur premiere licence en 2008 et qui n'ont pas encore été cité, concentrez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb251 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi je dit Florian beschet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tout le monde pense à un 'mec', moi je dirais bien Marie FOURNIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedg39 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 suis ok avec mymi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 hum hum pas con ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bien vu Mymi, tu as visé juste, il s'agit bien de Marie. Une autre photo? allez hop en avant Celle là elle est de saison avec ce sapin de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la sev 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je dirais Mymi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi, je dirais bien la SEV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO3901 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sa peu pas etre la mymi quand elle est née l'electricité existait encore pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi je dirai bien la sev aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Nico, Tu sais 'dans le temps' comme disent les vieux 'comme moi' eh ben chez nous, on s'éclairait avec des bougies. Euh ! n'importe quoi en 59 même dans le Haut Jura, on avait la lumière. Pour ton cas perso. tu n'as pas la lumière dans toutes les pièces; Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO3901 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la elle demarre au quart de tour !!!!! notre mymi preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la sev 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Désolée de vous décevoir les filles mais non ce n'est pas moi alors je dirais miss ultras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi je dirais quelqu'un du bas Jura, vu le sapin, il n'est pas très épais, le 'gaillard'. Par contre Miss UltraLoeb, elle est un peu jeune, vu le décors Je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la sev 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui c'est vrai mymi t'as raison miss ultras est plus jeune que nous certes mais pour ma part je ne connais encore pas suffisament de monde donc mon dernier mot sera sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi aussi je dirais Sabrina.............!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 un indice ? parce que pour le moment vous avez pas trouvé cette personne aime encore bien faire des petites siestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashencote111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est filou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites