Willy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 attend samedi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi je dit miss ultras loeb a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon patron tu nous donne un indice a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bastocouel a écrit:moi je dit miss ultras loeb a+ jérôme +1....moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bravo a ceux qui ont reconnu Jessie. et bin dis donc je ne savais pas que ton coté SM venait de ton enfance Photo suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Vu les cheveux je dirais Filou..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c est vrai que ca ressemble a filou mais c est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ultras39 a écrit:Bravo a ceux qui ont reconnu Jessie. et bin dis donc je ne savais pas que ton coté SM venait de ton enfance c'était à mes frères, je sais pas ce qu'ils fesaient avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je me rappelle on l'attachait à un poteau et on lui lançais des trucs dans la tête. Je rigole. En tout cas bravo à ceux qui on reconnu Jessie parce que moi je l'avais pas reconnu. Sans souci c'est filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Non, non, non, c'est pas Filou! Je dirais le Tophe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 greg39 a écrit: En tout cas bravo à ceux qui on reconnu Jessie parce que moi je l'avais pas reconnu. t'es sur que t'es mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour moi le Tophe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la sev 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je dirais Tophe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi je dirais greg le frere de jessie et de marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bien vu, c'est bien Greg allez hop photo suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO3901 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sacré chopine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 NICO39 a écrit:sacré chopine !!!!!! Oui et tu nottera qu'elle est deja vide alors que le moufflet tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Chopine... je dirait Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi je dirais Taki........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi je dis le cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 finalement après avoir vu le trombi, je dirai jérome alias bastocoel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Alors ça hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 faut dire que c'est de plus en plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pas facile du tout a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu PARDONNET 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nous, on serait tenté de dire Cédric RABASSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi je dit nikko25 a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ou david-g a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko25 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pas ficle du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un petit indice a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Un indice ? Alors je dirai que cette personne et parfois visble en compagnie d'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ultras39 a écrit:Un indice ? Alors je dirai que cette personne et parfois visble en compagnie d'autruche perso ton indice m'aide pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super l'indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Dites c'est de famille ou quoi ? Voila vous suivez pas ce qu'il se dit sur le forum, résultat vous savez pas a quoi correspond l'indice (autruche = photographes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vu que tu donne un indice, cela veux dire qu'il y à aucune bonne réponse pour l'instant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 david m ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le yo!! a écrit:Vu que tu donne un indice, cela veux dire qu'il y à aucune bonne réponse pour l'instant ?? On ta aider pour faire cette déduction ou tu as trouver tout seul ? Alors là je dis bravo Non personne n'a donné la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon diou, il se fou de moi..................... Tu va voir toi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ou peut-etre l'ours je crois reconnaitre le paier peint derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ultras39 a écrit:Dites c'est de famille ou quoi ? Voila vous suivez pas ce qu'il se dit sur le forum, résultat vous savez pas a quoi correspond l'indice (autruche = photographes) t'a fini de te moquer de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 au pif je dirai filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est marrant de voir qu'il suffit d'un biberon posé pour que tout de suite vous pensez reconnaitre un des buveurs du forum (hein Filou la veille de Macon et les Spiders ) En attendant vous n'avez toujours pas trouvé, ça va encore me couter un DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c lui ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en compagnie d'autruche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je sais que tu prefere les barbelés aussi, mais bon pourquoi pas des autruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Filou a écrit:david m ??????? Ouai, peut etre bien David...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 apparement non d'après le boss mais qui est donc ce ptit dodu la nuit porte conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko25 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouh bin c'est pt'et bien kitcarwrc (sylvain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi je dirais le patron du fc rallye doubiste(jean 23 r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la sev 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 He ben moi je dirais Taki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites