le yo!! 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bastocouel a écrit:le yo!! a écrit:Ouai, vous avez fait fort.............. Comment tu as deviner que c'étais moi bastocouel ?? On ce connais meme pas............ ben il y a des photos de toi sur le site et j'espère faire ta connaissances un jour a+ jérôme Moi aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je vous ai promis un 1ere indice le voici. Ce bébé a grandi et maintenant on peut le retrouver dans une auto de course qui porte les couleurs du forum... 2eme indice demain soir. et si lundi 20h c'est pas trouvé, le bébé gagne un dvd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ça c'est de l'indice!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO3901 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 on est bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui tu parle d'un indice c'est vrais sur le forum il y a pas grand monde qui fond du rallye a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 le yaya peut être a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ultras39 a écrit: Ce bébé a grandi David EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi je dirais bien que c'est notre jéjé national !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 jeje c est qui??????? moi je dirais mrs haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ours39 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 En tous cas, c'est pas moi! Vous pouvez me croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca serait pas Seb25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 2eme et dernier indice. Ce bébé songe a changer sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko25 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ne serait pas un petit JEUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 YAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alors je dirais bien SEB25 dit 'Dédé' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje2511 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je dit seb25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je dirai yaya également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 toujours pas de réponse a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le patron est amoureu, il n'a pas le temps de donner un indice supplémentaire...........;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tophe a écrit:Le patron est amoureu, il n'a pas le temps de donner un indice supplémentaire...........;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Hé ho, ça suffit hein Bon j'annonce déja que ce marmot a gagné un DVD. Félicitations. Je vous laisse poursuivre le jeu. L'autocollant sur sa voiture est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon je peut donner la bonne réponse maintenant que le marmot à gagner le dvd.............. J'ai bien tenu ma langue chef.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui c'est bien Yo Pour la petite histoire j'ai fait une erreur a al mise en ligne et le Yo a relevé celle ci ce qui lui a donné le nom du marmot. Il a de lui meme décider de retirer sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 aucune idée, je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Allé j'en lacche un....!!!!!!!! Je dirait Claude BENOIT............ Et on ne rigole pas si c'est pas cela...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-g 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 eric matiolli il en a un bo d autocollant jaune sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour suivre le resonnement de david, lionel hurtevent a également un autocollant jaune de forum, alors je dis lionel hurtevent ou jean stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tophe a écrit:Le patron est amoureu, il n'a pas le temps de donner un indice supplémentaire...........;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tophe a écrit:Allé j'en lacche un....!!!!!!!! Je dirait Claude BENOIT............ Et on ne rigole pas si c'est pas cela...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dites voir Monsieur Tophe, vous etes plus doué pour lire Paris match que pour reconnaitre les photos de vos petit camarades Et oui c'est un autre indice, la c'est vraiment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 willy et moi on dit cedg39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et oui c'est bien Cedg39, pas facile n'est ce pas ? Alors pour ceux qui ont dit que c'était un vieux, ou qui on dit qu'il était de la banlieue ou qu'il avait des petites bretelles, vous savez a qui vous adresser allez hop une 5eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 alors photos 5 je dit Jessie (mais pas sur du tout ) a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour la 4 c est vraiment 1 coup de pot pour la 5je dis SEB25 alias dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary39 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je pense que s'est seb25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi je pense que c'est de la famille Fournier............. Je dirais Greg......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedg39 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rappellez moi qui a dit que je suis un vieil homme aujourd'hui et que j'etais un banlieusard jadis avec des bretelles de foire????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour la 4 pas de regret j'ai jamais vu Cedg39 et la 5 je dis seb25 même si on a aucun repère de temps à part le pull orange. À moins que ça soit moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est ou D D ?????? Ben oui c'est D D ........!!!!!!!!!!!! Hooooo le beau D D .......!!!!!!!!! Mais non c'est le Greg haaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Hé Ced au prochain bal masqué de la genmerderie tu iras avec tes belles bretelles Ben moi je ne suis pas prêt de mettre ma photo parce que ils vont tous se foutre ma g.........!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedg39 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 alle a mon tour de me moquer un peu!!!! Je dis DéDé!!! la couleur orange du pull est la meme que la deco de la 205 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et bin dites vous avez fait vite pour celui ci Il s'agit bien de Dédé Allez hop un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 La Sev? fétichiste?? déja avec une paire de menotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jean23r a écrit: déja avec une paire de menotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain20 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 On sait pas si c est un gats ou une fille mais si c est un mec ca doit etre un delinquant car y a des menottes par terre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi je dirais bien JESSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la sev 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je dirai jessie avec la ptiote barette dans les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi je dirais bien greg39 c etais la mode a tourmont en 79 bisous bo frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pour seb25, c etais pas trop dur tu cache les cheveux et il a tjs la meme tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Willy a écrit:moi je dirais bien greg39 c etais la mode a tourmont en 79 bisous bo frere Je vais me le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ou, quand, comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-g 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ke c bo l' amour entre 2 bo frere qui s aime !!!!! je peux faire l arbitre svp ????? allez juste pour rire !!!! moi je parie sur grego !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites