Ultras39 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour a tous, je vous propose un petit jeu, je met en ligne des photos de membres du forum en ligne et il faut deviner de qui il s'agit. Facile me direz vous, certes mais ou ça se corse c'est que c'est des photos d'enfant. Moins facile d'un coup. Bon courage Photo 1 : Willy Photo 2 : Ultras39 Photo 3 : Le Yo Photo 4 : Cedg39 Photo 5 : Seb25 Photo 6 : Jessie Photo 7 : Greg39 Photo 8 : Ultras39 Photo 9 : Mary39 Photo 10 : Filou Photo 11 : Tophe Photo 12 : Antho39 Photo 13 : Yaya Photo 14 : Filou Photo 15 : Nikko Photo 16 : Miss Ultras Photo 17 : Taki Photo 18 : Cédric Rabasse Photo 19 : Ultras39 Photo 20 : Jean23r Photo 21 : Cédric Jacques Photo 22 : Jessie Photo 23 : Filou Photo 24 : Ultras39 Photo 25 : ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et voici la première photo. De qui s'agit il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bordel, pas facil...............je dirais Willy........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je dirais Ultras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO3901 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est chips !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi je dirais Willy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi je dirais aussi willy, il a tjrs se vieu reflex de se gratté l'entre cuisse....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tophe a écrit:Moi je dirais aussi willy, il a tjrs se vieu reflex de se gratté l'entre cuisse....!!!!! oh le Tophe il y va fort là N'oubli pas que Willy est avec nous demain. Par contre je n'ai pas dit que c'était lui sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est pas lui alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il s'agit bien de Willy sur cette photo de motard, bravo le Yo qui a été le plus rapide a répondre Voici une 2eme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi et jessie ont dirais bien toi president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Yes............ Par contre la 2ème............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je dirais Taki................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO3901 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi je dirai un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tommi makinen deja en combi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 NICO39 a écrit:moi je dirai un bébé au moins t'es sur de pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-g 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 p etre flashenberçot !!!!!! ou ultras !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Max biaggi? Sans déconné pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi je dit le patron photo 2 Stella et moi on dit pareille (tu et demasquer) a+ jérôme et Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu PARDONNET 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tout à fait d'accord avec Stella et Jérôme ; Y'a pas photo c'est Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est plus compliqué on dirai Mais la bonne réponse a étét donné, il s'agit bien de moi meme J'étais un bébé finlandais pour Taki, un bébé motard pour Greg Photo suivante : Je rappel qu'une règle a été donné oralement au challenge. Si dans les 2 jours le bébé n'est pas démasqué c'est un indice le 3eme jour et si le 5eme jour il est encore pas démasqué c'est un DVD pour le bébé mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi je dit photo 3 le YO!! a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedg39 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c est chaud de trouver!!!! quand on compare avec l'avatar je pense que t es dans le mille pour le YO!!! +1 avec toi bascoutel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Même sans la réponse de Bastocouel j'aurais dis le yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary39 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pareil je pense que s'est le yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ben moi je dirait FILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tophe a écrit:Ben moi je dirait FILOU il y a trop de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 yes pour la 2 mais pour la 3 sans hesiter c est le yo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 jean23r a écrit:tophe a écrit:Ben moi je dirait FILOU il y a trop de cheveux Oué et surtout il a pas quelques choses à manger dans les mains, comme des P'tits LU par exemple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je ne le connais que sur son avatar mais je dirai également le Yo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Fan Team Rallye Plus a écrit:jean23r a écrit:tophe a écrit:Ben moi je dirait FILOU il y a trop de cheveux Oué et surtout il a pas quelques choses à manger dans les mains, comme des P'tits LU par exemple !!!! euh les petits lu c'est l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon diou..........................alors boss c'est moi au pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui c'est toi a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon ultras tu te décide à nous dire si on raison ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et bien vous avez fait fort, il s'agit bien de Monsieur Goutte d'eau connu sous le pseudo Le Yo. Photo n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi je dit photo 4 nico39 (mais pas sur ) a+ jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est de plus en plus dur willy et moi on dit que c'est gribouille mais bon pas sur non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouh la pas facile je dirai nico39 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je dirait que c'est un vieux vus les auto derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le yo!! 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouai, vous avez fait fort.............. Comment tu as deviner que c'étais moi bastocouel ?? On ce connais meme pas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est pas le gribouiile, il aurait la g.... ouverte en trein de brallier!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tophe a écrit:C'est pas le gribouiile, il aurait la g.... ouverte en trein de brallier!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO3901 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ça c'est de la bretelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 yoooo zy va c'est un mec des banlieus............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultras39 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Faite gaffe il va enlever sa veste et vous en mettre une Pas facile hein, je vosu laisse chercher je donnerai un indice samedi si vous ne l'avez toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb251 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi je dit l ours39 Mr bas debit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg39 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 seb25 a écrit:Moi je dit l ours39 Mr bas debit Ah oui pas con. A mon avis c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bar2fer25 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi je dis également que c'est mon collègue du bas débit Allias l'Ours39!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastocouel 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le yo!! a écrit:Ouai, vous avez fait fort.............. Comment tu as deviner que c'étais moi bastocouel ?? On ce connais meme pas............ ben il y a des photos de toi sur le site et j'espère faire ta connaissances un jour a+ jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedg39 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bebe commence deja a tomber la veste!!!!! dur dur sur cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites